- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FACTURE DE RESILIATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE DE RESILIATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2019
18h47
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE DE RESILIATION
Bonjour, j'ai résilié ma fibre pour le 12 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation pourtant j'ai eu :
une facture de 36 € pour la période du 16 juillet au 15 aout préleve le 25 juillet
un prélèvement de 8 € au 12 aout
j'ai appelé plusieurs le service client qui ne retrouve plus mon compte
Comment faire pour avoir ma facture de résiliation
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-08-2019
19h04
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE DE RESILIATION
bonsoir @myli81
en principe tu reçois ta facture de clôture à date d'échéance par courrier donc tu recevras celle ci pour le 15 septembre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin