- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL
Bonjour
Effectivement ai bien reçu un appel le 6/5/2021 pour mettre en marche le FEMTOCELL, ne l'ayant pas reçu ce jour, votre conseiller me proposa un appel 8 jours aprés,,,,,,non seulement n'ai pas eu cet entretien téléphonique avec un de vos conseiller mais à ce jour le 24/5 n'ai toujours pas reçu votre FEMTOCELL......et de plus je vous prie de remédier sur ma facture où je suis déjà comptabilisé et sur mon coùt du changement de forfait et des 10 euros demandé ????
suis donc fort mécontente de votre service et mon internet est toujours aussi capricieux;;;;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
bonjour @Liouba0312
la femtocell n'est plus commercialisée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour @Liouba0312
La Femtocell n'est plus commercialisée, pourriez-vous donc m'indiquer de quel produit précisément vous faites mention, je serais ravi de vous apporter mon aide ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
bonjour @Liouba0312
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt