Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

FUSION BOUYGUES/ORANGE

Tournesol911
contributeur occasionnel
1 257  

FUSION BOUYGUES/ORANGE

Dimanche 03/01/2015 je suis encore client(s) BOUYGUES TELECOM...!!!

En cas d'accord de feu vert puis-je être où plûtot devenir être un futur(s) client(s) Orange ???

Je prècise que j'ai un engagement avec BOUYGUES T.jusqu'en 2017 mais si la filiale de Martin n'existe plus plus d'engagement non ???

 

Bien Cordialement

 

 

Olivier ***********

 

 

 

 

Pendant les fêtes, les discussions entre Orange et Bouygues Télécom se sont accélérées. Selon plusieurs sources, les deux opérateurs mobiles ont signé la veille de Noël un accord de confidentialité pour entamer leurs négociations. Le rachat de Bouygues Télécom par Orange se ferait pour 10 milliards d’euros dont environ 2 milliards d’euros en cash et 8 milliards payés en actions Orange. Bouygues deviendrait ainsi le deuxième actionnaire de l’opérateur historique à hauteur de 15%, derrière l’Etat. Martin Bouygues souhaite deux sièges d’administrateurs chez Orange dont un qu’il occuperait.

Une série de réunions entre les dirigeants des deux groupes se tiendront cette semaine pour un premier round de négociations. En revanche, les discussions avec Free pour lui céder une partie du réseau de Bouygues Télécom n’ont pas encore commencé. Elles seront décisives pour obtenir un accord permettant de décrocher le feu vert de l’autorité de la concurrence. SFR serait aussi intéressé par des contrats de clients "low cost" de B&You.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Charles
3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
1 234  

Re : FUSION BOUYGUES/ORANGE

Bonjour,

 

Dans le cas où ce rachat serait concrétisé, mais rien n'est fait, Orange recupererait votre contrat actuel en vous proposant les memes services, et avec la meme durée d'engagement.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

bubu62
passionné
1 211  

Re : FUSION BOUYGUES/ORANGE

non tu restera sur le meme operateur,comme le mariage entre sfr et numericable.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
aerotech
star
star
1 207  

Re : FUSION BOUYGUES/ORANGE

numericable va disparaitre, d'ailleur on ne trouve plus ce nom seul, c'est toujours precisé numericable-sfr. L'entité va devenir sfr.

si rachat de bouygues par orange, le nom bouygues ne va pas rester longtemps... mais les contrats actuelles seront toujours d'actualité. Ce n'est pas parceque votre operateur change de nom que le contrat devient caduc

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756611 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne