Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation abusive Contact+

Adelco
contributeur
643  

Facturation abusive Contact+

Bonjour,

 

Je suis facturé depuis plusieurs mois pour des services Contact+ auquels je n'ai pas souscris (Gibmedia, Interact-IV...) et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

En parcourant le forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul mais dans mon cas les options Contact+ et Internet+ sont désactivées, en plus la livebox n'est pas reliée à la TV (donc pas d'achat VOD possibles sur ce media) et, cerise sur le gâteau, je n'ai pas de smartphone (!!).

 

Donc j'aimerais bien savoir comment Orange parvient-il à me facturer ces sommes (entre 5 et 12 € par mois quand même !!) ?

J'ai tenté à plusieurs reprise d'appeler le service commercial mais on me dit que le service est saturé et on me raccroche au nez...

En attendant j'ai remplis les formulaires en ligne pour une demande de remboursement... que puis-je faire d'autre ?

 

Certains parmi vous ont-il connu ce genre de mésaventures et ont-ils réussi à y remédier ?

 

Par avance merci pour votre aide.

 

(PS : c'est mon premier post sur le forum, désolé si je ne l'ai pas mis au bon endroit)

 

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
640  

Re : Facturation abusive Contact+

Bonjour @Adelco

 

Tu as écrit....Que puis-je faire d'autre?....

 

1- Vérifier dans ton espace client/mes contrats....les abonnements et résilier en suivant ce pas-à-pas 

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.VvqSMH__urV

 

2- Attendre qu'un webconseiller (logo orange) passe par ce fil.

 

Une petite question :

Personne dans ton entourage qui possède un smartphone?

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Re : Facturation abusive Contact+

Bonjour @Adelco 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


bruda
contributeur
584  

Re : Facturation abusive Contact+ HONTEUX!!!!!!

EN EFFET C'EST VRAIMENT DE L'ARNAQUE

 

Et impossible de déactiver cette saloperie: comme par hasard, la page pour la déactivation est tout le temps hors service et maintenant elle n'est carrément plus visible nul part 

 

C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!

 

 

Adelco
contributeur
575  

Re : Facturation abusive Contact+

Bonjour @philippe,

 

Je vous remercie pour votre réponse, cela étant, avant de copier/coller une réponse toute faite, peut-être auriez-vous dû prendre le temps de lire mon message. Comme je l'ai écrit :

 

1. Les services Internet+ et Contact+ sont désactivés sur mon compte... en tout cas ils s'affichent comme tels !! Si après Orange n'est pas foutu de gérer de son côté...

 

2. J'ai déjà rempli le formulaire en question.

 

Bien cordialement

Adelco
contributeur
571  

Re : Facturation abusive Contact+

Bonjour @Malibu

 

Merci pour ta réponse.

J'ai bien vérifié et je n'ai pas de contrat sur mon compte... mais je continuerai à vérifier régulièrement, car du coup je n'ai plus du tout confiance...

 

Eh non pas de smartphone à la maison, avec ma femme nous sommes de la vieille époque ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne