internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation abusive après résiliation

Highlighted
contributeur
81  

Facturation abusive après résiliation

Bonjour

J'ai résilié mon contrat Livebox Up Fibre le 14/2/2020, et envoyé les équipements le 22/2/2020 qui ont été reçus le 24/2/2020.

Mais Orange m'a envoyé 2 factures en plus: une pour la période 16/2/2020 au 15/3/2020, et une autre pour la période 16/3/2020 au 15/4/2020. Évidement cettes factures ont été rejetées.

En plus Orange me réclame une somme de 2.01 euros, apparemment par la clôture de la compte, mais pour cet montant il n'y a aucune facture... 

J'ai envoyé une lettre de réclamation car impossible de les contacter par email au téléphone. Dans les locaux Orange la seule chose que dissent est que il faut payer... Mais payer pour de services qui n'ont été pas fournis ? Je ne vois pas aucune raison de le faire.

Merci d'avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
74  

Re: Facturation abusive après résiliation

Salut @Ruthy 

 

Renvoi encore une fois une lettre de réclamation avec tout les détails .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 116 inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne