Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation abusive

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Facturation abusive

Orange quand tu pousses trop loin le bouchon, un peu de pub!!!
Depuis le mois de janvier un véritable cauchemar, suite à une soit distante commande d’option TV facturer deux mois après donc sans être prévenu de la prise en compte de l’option donc pas de rétractation possible avant !! pas normale.
Après rejet de cette option au mois de janvier facture de 164.53 sa pique les yeux , j’ai payé uniquement mon abonnement de la vous avez fait du grand n’importe quoi au niveau facturation tout cela pour ne pas faire d’avoir.
Facture de 35.87 euros en février , avec des restrictions de service
Facture de 95.90 en mars , avec plusieurs blocages de service, vous vous êtes permis de me restreindre la ligne de téléphone début mars hors que ma date de prélèvement s’effectue le 18 de chaque mois !!! 
suite à cette restriction j’ai fait une carte bleu de 95.20 vers le 13/03 pour être tranquille, car pas le temps de passer de heures avec vos services incompétents !!!
Le 19/03 prélèvement automatique de la somme de 95.20 les cons, j’ai fait une demande de remboursement le 20/03 au 39 00 la personne me répond, mais pourquoi vous avez fait une carte bleu car j’avais une restriction de ligne et que votre collègue me la demander, la question débile !!! lol 
seule proposition délais de trois semaines pour le remboursement ou avoir sur deux mois. Je suis client depuis wanadoo du jamais vu une telle méprise du client. Le pire en téléphonant j’était encore en impayé sur le répondeur ainsi que sur le service mobile vous empoché deux fois la sommes et je suis encore redevable de votre jen-foutisme. 
Du coup je ne vais pas attendre, j’ai effectué un rejet de prélèvement, car cher client vous avez des droits celui de refusé un prélèvement . 
Bref vos services sont pitoyables, des bons à rien !!!! Raoul Ponsin

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Facturation abusive

Salut / Bonjour !!! @Goublins

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : Facturation abusive


Bonjour@Goublins


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne