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Facturation abusive
Démarché par téléphone par Orange au mois d'avril, j'ai accepté de migrer de mon offre Play fibre vers une offre Open Up, avec remplacement gratuit de ma livebox 3 et de mon décodeur TV par une livebox 4 et un nouveau décodeur HD, et un enregistreur de 240 Go pour 10 €. Au bout d'un mois, toujours pas de décodeur TV. La boutique Orange refusant de prendre en charge le problème, et après plusieurs appels au support commercial (3900), un conseiller Orange très aimable se charge de me faire expédier le décodeur TV à mon domicile et me confirme la gratuité de cet échange dans le cadre du contrat Open Up. Oh surprise ! Sur ma deuxième facture, 10 € facturés pour l'enregistreur et 40 € pour le décodeur. De qui se moque-t-on ? J'ai recontacté le 3900 : "Vous n'avez pas le nom des personnes qui vous ont contacté, donc vous ne pouvez pas prouver les offres qui vous ont été faites" et "Nous n'avons aucune trace de vos appels dans votre dossier, il nous est impossible de retrouver vos interlocuteurs". Un conseil : lors de vos contacts avec Orange, notez toujours le nom et l'identifiant de votre interlocuteur, et demandez confirmation écrite et chiffrée des offres qui vous sont faites
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Re: Facturation abusive
ce sont les conditions dans ce cas
fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt