Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation abusive

Mousestick
contributeur
298  

Facturation abusive

Démarché par téléphone par Orange au mois d'avril, j'ai accepté de migrer de mon offre Play fibre vers une offre Open Up, avec remplacement gratuit de ma livebox 3 et de mon décodeur TV par une livebox 4 et un nouveau décodeur HD, et un enregistreur de 240 Go pour 10 €. Au bout d'un mois, toujours pas de décodeur TV. La boutique Orange refusant de prendre en charge le problème, et après plusieurs appels au support commercial (3900), un conseiller Orange très aimable se charge de me faire expédier le décodeur TV à mon domicile et me confirme la gratuité de cet échange dans le cadre du contrat Open Up. Oh surprise ! Sur ma deuxième facture, 10 € facturés pour l'enregistreur et 40 € pour le décodeur. De qui se moque-t-on ? J'ai recontacté le 3900 : "Vous n'avez pas le nom des personnes qui vous ont contacté, donc vous ne pouvez pas prouver les offres qui vous ont été faites" et "Nous n'avons aucune trace de vos appels dans votre dossier, il nous est impossible de retrouver vos interlocuteurs". Un conseil : lors de vos contacts avec Orange, notez toujours le nom et l'identifiant de votre interlocuteur, et demandez confirmation écrite et chiffrée des offres qui vous sont faites

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Facturation abusive

@Mousestick 

 

ce sont les conditions dans ce cas

fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne