Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation abusive !?

Thomas_OMalley
contributeur
224  

Facturation abusive !?

Bonjour, je me demande si je suis le seul, et étant donné que personne au service client n'arrive a résoudre mon "problème" je me permet de poster ici ...

 

Pour la petite histoire, j'avais une offre OPEN Fibre, que j'ai résilier il y a de cela 2 mois (résiliation mobile via RIO et Fibre via appel au service client)

 

Déjà, même pas un mail pour confirmer la bonne prise en charge de la résiliation ... bon, pourquoi pas, je fait confiance (après tout c'est orange, il savent ce qu'il font)

Bref, le temps passe et tout semble bien ce passer, j'ai la facture de clôture de ma ligne OPEN Fibre, tout semble ce passer correctement ...

 

Puis il y a 1 mois, je reçoit un courrier me disant que j'ai souscrit a une offre Fibre Essentiel !!!!? Illico, j'appelle le service client pour en savoir plus ... Et la on me raconte que cela est tout à fait normal ... Sérieux ? Vous souscrivez AUTOMATIQUEMENT des contrats a des personnes qui n'en on jamais fait la demande ???

 

Au final, on me rassure, c'est normal, mais tout va s'arranger ! le service client résilie le contrat (que je n'est jamais souscrit), encore heureux, et je reçoit par courrier postal la confirmation de la résiliation !

 

Sauf que, aujourd’hui, je vois un prélèvement arrivé sur mon compte, et la surprise, prélèvement d'offre fibre essentiel Orange !

Vous gérer comment les résiliations chez Orange ?

Nan parce que, cerise sur le Gâteau (ou pas) ... Quand j'appelle le service client, je ne suis plus dans base de données !!! 

 

DONC, en gros vous me facturer pour un contrat que je n'est jamais souscrit ! Et en plus qui n'existe pas !!!

 

Je fait comment ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne