Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation abusive

Coronetvirus
contributeur
311  

Facturation abusive

Bonjour,

Ma ligne fibre Orange a été coupé depuis le 28/11/2019, depuis je n'ai plus aucun service. 6 rendez-vous de techniciens programmés, 2 ne se sont jamais présentés. Un coup on me dit que c'était ceci, un coup cela, on me fait bouger en boutique Orange pour changer le matériel alors que je savais pertinemment que ça ne venait pas de là. Le service technique a même bloqué mon numéro car je les ai tellement harcelé. À chaque appel, personne ne répond au bout de 30 minutes. Et la meilleure excuse c'est "CoVid-19" alors que le problème dure plus de 4 mois. Le 27/03/2020, j'ai demandé un raccordement SFR THD Power+, le 02/04/2020, la ligne est raccordée et active (bravo SFR). Ainsi je reçois une facture de 240€ de la part d'Orange (factures non réglées sur la période où il y avait aucun service + pénalités avant fin d'engagement + frais de résiliation). Est-ce normal qu'une telle pratique soit autorisée dans ce pays ?

Comment engager une procédure judiciaire auprès du Tribunal d'Instance pour me faire dédommager car sans internet, j'avais perdu la moitié de ma clientèle et ça a impacté sur mon chiffre d'affaire depuis 12/2019.

Merci infiniment de me guider.

2 RÉPONSES 2
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re : Facturation abusive

Bonjour @Coronetvirus ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Re : Facturation abusive

bonsoir @Coronetvirus 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756182 membres inscrits 🧡

4336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne