- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation achat windows store non effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation achat windows store non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation achat windows store non effectué
Bonjour,
Le 21 février, j'ai constaté sur mon compte Orange que je serai facturé le prochain mois d'un achat windows store de 9.99 €. or, je n'ai jamais effectué d'achat sur le windows store.
Après avoir bloqué sur mon compte la possibilité des achats multimédias, j'ai eu l'"echat" qui m'a dit ne rien pouvoir faire avant l'édition de la facture.
Ce jour, à présent que la facture a été éditée, j'ai recontacté un conseiller echat qui m'a dit qu'Orange se contentait de refacturer un achat fait sur windows store et que je devais voir directement avec windows.
Or, quand je lui ai répondu que sur mon compte windows store, je n'avais aucun achat dans mon historique, il m'a répondu :"dommage, c'est le seul moyen d'avoir un remboursement".
Orange m'a donc injustement facturé un achat non effectué sur le windows store et me dit aujourd'hui de voir avec windows qui, de son côté, n'a forcément aucune trace dudit achat, puisqu'il n'a jamais existé!
Comment puis-je faire pour obtenir le remboursement de cette facturation indue?
Il va de soit que j'ai déjà fait une réclamation par mail qui est restée sans réponse à ce jour.
Mon dernier recours semble être le recommandé avec accusé de réception mais je serai ravie d'apprendre qu'un remboursement peut être obtenue plus simplement et sans en arriver à cette procédure.
J'ai hélas constaté sur les forums que je n'étais pas la seule à qui cette mauvaise expérience était arrivée.
Merci d'avance de votre aide,
SN78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat windows store non effectué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat windows store non effectué
Bonjour Johann,
Merci de votre retour rapide.
Hélas, j'ai déjà fait 2 mails au service réclamation, toujours sans réponse à ce jour, si ce n'est l'AR de la réclamation.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat windows store non effectué
Tu as déjà pris contact par eChat via le lien du service réclamation ?
Sinon envoi un courrier à l'adresse qui se trouve sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat windows store non effectué
Bonjour @SN78
Je peux regarder si votre réclamation est bien déposée si vous me communiquer en Message Privé vos coordonnées.
Cependant, pour des réclamations de ce type, nous vous invitons généralement à contacter et réclamer auprès de l’éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver grâce à votre suivi conso > Mobile > Hors forfait X€ / en savoir + > consulter vos achats et abonnements multimédia > cliquez sur la description du service puis "demande de renseignement" ou sur http://annuairedestiers.orange.fr
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !