Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation après résiliation

JustClaire
contributeur
671  

Facturation après résiliation

Bonjour,

Ca fait presque 7 mois que cette histoire dure.

Lors de la prise de commande par téléphone, le conseiller s’est trompé dans mon nom de famille et dans l’adresse, suite à cela nous avons rencontré les problèmes lors de l’activation, et donc, la ligne n’a jamais été activée ni utilisée (d'ailleurs, j'ai été facturée et j'ai payée; malgré le fait que je ne l'ai jamais utilisé, pour être remboursée par la suite avec beaucoup de difficulté et avec des délais énormes).
Elle était clôturée au mois de septembre et les boxes ont été rendus dans la boutique Orange.
Une autre ligne, avec les informations correctes, a été créée presque immédiatement, et fonctionne bien à ce jour.

Néanmoins, je continue de recevoir les notifications de factures (par mail) et les factures (version papier) pour la première ligne qui a été résiliée.

Pendant tout ce temps, à plusieurs reprises j'ai essayé de contacter les conseillers sur 3900 (on m'a dit d'aller sur le site), par mail (on m'a renvoyé à 3900), sur le chat (on m'a dit d'ignorer les facturer et que tout va très bien).

Entre autres, aujourd'hui j'ai reçu une lettre relative au recouvrement amiable (de la part de Intrum), comme quoi je dois payer la somme cumulée au plus vite, sinon la cellule judiciaire sera saisie (!!!!). Est-ce une blague?!

Non, mais c'est juste scandaleux toute cette histoire, dès le début jusqu'aujourd'hui. Je dois faire quoi alors?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
664  

Re: Facturation après résiliation

bonjour @JustClaire

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

dans l'attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JustClaire
contributeur
599  

@melet39

Courrier, c'est bien, sauf que Intrum me laisse 2 semaines pour que j'envoie un justificatif de chez Orange, comme quoi je ne dois rien...

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
575  

Bonjour @JustClaire ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
567  

bonsoir @JustClaire

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

JustClaire
contributeur
516  

@melet39 @Martin_G

C'est fait, j’espère que Martin va pouvoir m'aider

melet39
Orange Star
Orange Star
513  

re @JustClaire

ne t’inquiète pas le webconseiller va faire son travail et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne