- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation après résiliation
Bonjour,
Ca fait presque 7 mois que cette histoire dure.
Lors de la prise de commande par téléphone, le conseiller s’est trompé dans mon nom de famille et dans l’adresse, suite à cela nous avons rencontré les problèmes lors de l’activation, et donc, la ligne n’a jamais été activée ni utilisée (d'ailleurs, j'ai été facturée et j'ai payée; malgré le fait que je ne l'ai jamais utilisé, pour être remboursée par la suite avec beaucoup de difficulté et avec des délais énormes).
Elle était clôturée au mois de septembre et les boxes ont été rendus dans la boutique Orange.
Une autre ligne, avec les informations correctes, a été créée presque immédiatement, et fonctionne bien à ce jour.
Néanmoins, je continue de recevoir les notifications de factures (par mail) et les factures (version papier) pour la première ligne qui a été résiliée.
Pendant tout ce temps, à plusieurs reprises j'ai essayé de contacter les conseillers sur 3900 (on m'a dit d'aller sur le site), par mail (on m'a renvoyé à 3900), sur le chat (on m'a dit d'ignorer les facturer et que tout va très bien).
Entre autres, aujourd'hui j'ai reçu une lettre relative au recouvrement amiable (de la part de Intrum), comme quoi je dois payer la somme cumulée au plus vite, sinon la cellule judiciaire sera saisie (!!!!). Est-ce une blague?!
Non, mais c'est juste scandaleux toute cette histoire, dès le début jusqu'aujourd'hui. Je dois faire quoi alors?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation après résiliation
bonjour @JustClaire
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier, c'est bien, sauf que Intrum me laisse 2 semaines pour que j'envoie un justificatif de chez Orange, comme quoi je ne dois rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JustClaire ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @JustClaire
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JustClaire
ne t’inquiète pas le webconseiller va faire son travail et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée