- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation de 2bouquets famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de 2bouquets famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace d'une amende de 200€ si matériel non restitué pour le 07 mars 2021
Bonjour @sandre08
Ce n'est pas à nous, clients comme vous, qu'il faut poser la question mais au service clientèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @sandre08
J'ai fusionné tes deux "FIL" ensemble, il vaut mieux rester sur un seul cela évite de devoir tout reprendre à zéro.
Pour le moment ne tiens pas compte du rappel, surtout que je suppose que tu n'as pas reçu une nouvelle BOx...etc.. OUI/NON
@FredGer @Alexis_H pouvez vous revoir ce problème car "" Menace d'une amende de 200€ si matériel non restit... ""
C'est à mon sens un peu exagéré, il me semble (bien que je sais que ce sont des envois automatiques, c'est bien la preuve que les robots ne sont pas près de remplacer le cerveau humain
).
Bonne journée à tous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non ,je n'ai pas reçu de nouvelle box ; Je crans d'être ponctionné de 200€ si le matériel n'est pas restitué à la date du 07 mars . Les robots sont bien programmés par un Humain , J'ai déjà vécu un cas semblable avec l'ADSL ou le personnel du 39 me disait de ne pas m'en faire . Pourtant , j'ai reçu un mail ou une lettre me demandant de payer l'abonnement annuel pour rupture de contrat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandre08,
Le mail de restitution vous avait été envoyé à tort, rassurez vous j'ai annulé cette demande (Pré-Dossier 85552994 annulé).
Concernant le bouquet famille, celui-ci a été résilié il ne vous reste donc que le bouquet famille fibre.
Avez-vous d'autres questions ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Le service clientèle ?
Comme la dernière fois ou je fus conseillé " Réclamation " : rendez-vous 48H , puis lors du rappel , vous n'êtes pas au bon service . je vous le passe .. Sœur Anne le voyez vous ?
Un service clientèle inhumain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @sandre08
@Florian__G a fait le nécessaire et te demande si tu as d'autres questions ?
Ce n'est pas la peine de lui répondre de cette façon, tu demandes de l'aide sur le forum d'entraide des clients d’Orange ( que nous sommes tous), et en guise de remerciement..chapeau..!! ![]()
![]()
J'espère que ton problème, ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Ici ce n'est pas un endroit pour se défouler (même si je comprends que tu sois en colère..) trop facile derrière un clavier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après mon service militaire, à 20 ans je suis entré au PTT et j'ai fait carrière jusqu'à ma retraite . Des réclamations , j'en ai eu à traiter même provenant du ministère . Ensuite à la poste , nous avions des formations à l'accueil du public qui pénétrait dans un bureau , vérifié par un visiteur mystère . Un client mécontent était une personne à respecter car derrière son insatisfaction se cachait une demande non résolue . je suis resté fidèle à Orange par conviction professionnelle .
La clientèle est volatile ; Les offres concurrentielles nombreuses et alléchantes . Si le CA baisse , vous serez appelé à être absorbé ou à disparaitre avec une suppression d'emplois . Je ne vous le souhaites pas .
Merci pour l'instant si mon problème est résolu . Je vous tiendrai au courant .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »