- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Orange est-elle une entreprise de racket?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de frais de déplacement de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de frais de déplacement de technicien
Bonjour,
Ma connexion internet/téléphone est instable ce qui m'oblige à passer des heures au 3900 pour qu'on règle mon problème.
Le scénario est chaque fois le même: "un technicien va intervenir, le problème est extérieur (le technicien ne vient pas chez moi et parfois je me demande s'il vient quelque part...) donc vous n'aurez rien à payer".
À chaque fois, la facture suivante me ponctionne 69€...
Évidemment, je proteste et on me rembourse (on me fait un avoir...). Mais qu'est-ce que c'est que ces pratiques? Et si on ne vérifie pas ses factures? Combien d'abonnés d'orange se font-ils ******** chaque année? Car, vu l'entretient déplorable des lignes par orange (voir mon autre post), les problèmes relèvent plus souvent des lignes orange que des installations défectueuses des abonnés.
F.P.
[Edit @frcoincoin : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange est-elle une entreprise de racket?
Bonjour @frcoincoin,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une connexion instable à votre domicile malgré que des interventions aient déjà eues lieu.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange est-elle une entreprise de racket?
Merci pour cette offre, mais j'ai un rendez-vous avec des "ingénieurs" d'orange demain matin... On verra ce qu'ils feront... Jusqu'à présent cela n'a servi à rien: il faudrait qu'orange aie le soucis de ses clients, ce qui n'est pas le cas! Orange attend que la fibre soit déployée pour n'avoir plus de problèmes avec les lignes aérienne.
Et moi, j'attends la fibre pour changer de FAI!
Cdt.
F.P.