Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation de frais de déplacement de technicien

frcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Facturation de frais de déplacement de technicien

Bonjour,

Ma connexion internet/téléphone est instable ce qui m'oblige à passer des heures au 3900 pour qu'on règle mon problème.

Le scénario est chaque fois le même: "un technicien va intervenir, le problème est extérieur (le technicien ne vient pas chez moi et parfois je me demande s'il vient quelque part...) donc vous n'aurez rien à payer".

À chaque fois, la facture suivante me ponctionne 69€...

Évidemment, je proteste et on me rembourse (on me fait un avoir...). Mais qu'est-ce que c'est que ces pratiques? Et si on ne vérifie pas ses factures? Combien d'abonnés d'orange se font-ils ******** chaque année? Car, vu l'entretient déplorable des lignes par orange (voir mon autre post), les problèmes relèvent plus souvent des lignes orange que des installations défectueuses des abonnés.

F.P.

 

[Edit @frcoincoin : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 248  

Re : Orange est-elle une entreprise de racket?

Bonjour @frcoincoin,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une connexion instable à votre domicile malgré que des interventions aient déjà eues lieu.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début d'après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re: Re : Orange est-elle une entreprise de racket?

Merci pour cette offre, mais j'ai un rendez-vous avec des "ingénieurs" d'orange demain matin... On verra ce qu'ils feront... Jusqu'à présent cela n'a servi à rien: il faudrait qu'orange aie le soucis de ses clients, ce qui n'est pas le cas!  Orange attend que la fibre soit déployée pour n'avoir plus de problèmes avec les lignes aérienne.

Et moi, j'attends la fibre pour changer de FAI!

Cdt.

F.P. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne