- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Facturation de sms plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de sms plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de sms plus
Suite à ma demande de passer à la fibre( infructueuse car je devais faire des travaux chez moi)
je n’ai pas pu retrouver mon ancienne offre donc on m’a proposé 2 contrats l’un pour le wifi et l’autre pour mon iPhone ´
j’ai eu plein de problèmes,on m’a même résilié mon accès à Internet ´
sur les dernières factures de mon iPhone , on me facture des sms plus à 4,50€ , un conseiller m’a dit que j’avais acheté un jeu or je n’ai jamais effectué cet achat.
ce soir je suis prévenue que ma nouvelle facture est en ligne et là ce sont 4 sms plus soit 18€ factures, je ne sais pas d’où ça sort!!!
et les 3 premiers ont été effectués alors que je regardais la télé et le dernier encore plus fort ,j’étais dans la mairie de ma localité et mon iPhone était dans mon sac.
c’est quoi ces ****et ce depuis tous mes problèmes et Orange devais me dédommager et je me retrouve à payer une facture, c’est très étrange et je me suis aperçue comme par hasard cet après-midi que j’avais un mystérieux sms et je l’ai signalé au service Orange sms frauduleux !!
je n’y comprends plus rien
[Edit : merci @Chris768 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de sms plus
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Chris768
Il faut toujours désactiver l'option achat + dans son Espace client. Et ne l'activer qu'en cas de besoin ponctuel.
https://espace-client.orange.fr/astuces/rubrique/achats-multimedia.php
Tu as sans doute une appli malfaisante qui te fait des vacheries en bossant toute seule à l'insu de ton plein gré.
Fais un check-up des applis installées dans ton smartphone.
.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de sms plus
Bonsoir, merci j’ai tout désactivé, je ne connaissais pas cette fonctionnalité.
encore merci et bonne soirée