Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation de sms plus

Chris768
contributeur occasionnel
573  

Facturation de sms plus

Suite à ma demande de passer à la fibre( infructueuse car je devais faire des travaux chez moi)

je n’ai pas pu retrouver mon ancienne offre donc on m’a proposé 2 contrats l’un pour le wifi et l’autre pour mon iPhone ´

j’ai eu plein de problèmes,on m’a même résilié mon accès à Internet ´

sur les dernières factures de mon iPhone , on me facture des sms plus à 4,50€ , un conseiller m’a dit que j’avais acheté un jeu or je n’ai jamais effectué cet achat.

ce soir je suis prévenue que ma nouvelle facture est en ligne et là ce sont 4 sms plus soit 18€ factures, je ne sais pas d’où ça sort!!!

et les 3 premiers ont été effectués alors que je regardais la télé et le dernier encore plus fort ,j’étais dans la mairie de ma localité et mon iPhone était dans mon sac.

c’est quoi ces ****et ce depuis tous mes problèmes et Orange devais me dédommager et je me retrouve à payer une facture, c’est très étrange et je me suis aperçue comme par hasard cet après-midi que j’avais un mystérieux sms et je l’ai signalé au service Orange sms frauduleux !!

je n’y comprends plus rien 

[Edit : merci @Chris768  de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Facturation de sms plus

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Chris768 

Il faut toujours désactiver l'option achat + dans son Espace client. Et ne l'activer qu'en cas de besoin ponctuel.

https://espace-client.orange.fr/astuces/rubrique/achats-multimedia.php

Tu as sans doute  une appli malfaisante qui te fait des vacheries en bossant toute seule à l'insu de ton plein gré.

Fais un check-up des applis installées dans ton smartphone.

.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris768
contributeur occasionnel
551  

Re: Facturation de sms plus

Bonsoir, merci j’ai tout désactivé, je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

encore merci et bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798724 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne