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Bonjour,
Le montant de la facture que j'ai reçu est de 44,99 [60,99+3-5-5-9]
et ça ne correspond pas à mon offre 29,99€/mois pendant 12 mois (Série Limitée Open 70 Go Fibre)
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Il ne vous manque que les 15 EUR d'ODR nouveau client mobile qui ne sont peut être pas encore passés (validés) avant cette facture
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Re: Facturation erronée
bonjour @7Lucie7
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
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Re: Facturation erronée
merci pour vôtre réponse
J'ai chaté avec le conseiller en ligne en suivant vôtre lien
et il prétend de n'ai pas pouvoir ouvrir aucun de lien de promotion que je lui envoie
pareil par téléphone une promotion qui n'existe pas
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Re: Facturation erronée
re @7Lucie7
dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Facturation erronée
Bonsoir @7Lucie7
Quand avez-vous souscrit votre offre ?
Vous parlez bien de la série limitée pack Open 70 Go ?
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Re: Facturation erronée
on est souscrit le 31/10/2020
oui c'est Série Limitée Open 70 Go Fibre
apparemment il n y a aucun trace de ce fameux 29,99
j'ai prix le rdv demain dans la boutique Orange et on verra
@melet39vous me conseillez d'envoyer un courrier où passer par le lien d'abord ?
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Re: Facturation erronée
bonjour @7Lucie7
il faut déjà commencer par faire une réclamation et si pas satisfait de la réponse à ce moment la envoyer un courrier
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Facturation erronée
Bonjour @7Lucie7
J'ai bien retrouvé cela (valide jusqu'au 18 novembre)
Le prix remisé (29,99) s'obtient en cumulant :
Bon plan (-9 EUR) + ODR nouveau client internet (- 5 EUR) + ODR nouveau client mobile (-15 EUR) + La fibre au prix de l'ADSL (-5 EUR)
Valable uniquement si double acquisition (mobile et internet)
Les ODR sont prises en compte dans un délai allant jusqu'à 8 semaines après réception des pièces justificatives
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Re: Facturation erronée
Bonjour,
Oui en effet en boutique on a eu la même réponse
vu que il m'ont passés les 2 autre ODRs (nouveau client internet + autre mobile)
je n'ai pas rempli celui-là, du coup on l'a fait en boutique
Merci beaucoup pour vôtre soutien et vos réponses
c’était infiniment plus agréable, rapide et utile que e-chat et les conseillers au téléphone