Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation erronée

7Lucie7
contributeur
2 410  

Facturation erronée

Bonjour,

 

Le montant de la facture que j'ai reçu est de 44,99 [60,99+3-5-5-9]

et ça ne correspond pas à mon offre 29,99€/mois pendant 12 mois (Série Limitée Open 70 Go Fibre)

 

que faire ?

 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
2 272  

Re: Facturation erronée

@7Lucie7 @melet39 

 

Il ne vous manque que les 15 EUR d'ODR nouveau client mobile qui ne sont peut être pas encore passés (validés) avant cette facture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re: Facturation erronée

bonjour @7Lucie7 

 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
7Lucie7
contributeur
2 374  

Re: Facturation erronée

merci pour vôtre réponse 
J'ai chaté avec le conseiller en ligne en suivant vôtre lien
et il prétend de n'ai pas pouvoir ouvrir aucun de lien de promotion que je lui envoie
pareil par téléphone une promotion qui n'existe pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re: Facturation erronée

re @7Lucie7 

 

dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 357  

Re: Facturation erronée

Bonsoir @7Lucie7 

 

Quand avez-vous souscrit votre offre ?

Vous parlez bien de la série limitée pack Open 70 Go ?

7Lucie7
contributeur
2 332  

Re: Facturation erronée

on est souscrit le 31/10/2020 
oui c'est Série Limitée Open 70 Go Fibre

apparemment il n y a aucun trace de ce fameux 29,99
j'ai prix le rdv demain dans la boutique Orange et on verra

 

@melet39vous me conseillez d'envoyer un courrier où passer par le lien d'abord ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 302  

Re: Facturation erronée

bonjour @7Lucie7 

 

il faut déjà commencer par faire une réclamation et si pas satisfait de la réponse à ce moment la envoyer un courrier

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 282  

Re: Facturation erronée

Bonjour @7Lucie7 

 

J'ai bien retrouvé cela (valide jusqu'au 18 novembre)

Le prix remisé (29,99) s'obtient en cumulant :

Bon plan (-9 EUR) + ODR nouveau client internet  (- 5 EUR) + ODR nouveau client mobile (-15 EUR) + La fibre au prix de l'ADSL (-5 EUR)

 

Valable uniquement si double acquisition (mobile et internet)

Les ODR sont prises en compte dans un délai allant jusqu'à 8 semaines après réception des pièces justificatives

Kaleigh
star
star
2 273  

Re: Facturation erronée

@7Lucie7 @melet39 

 

Il ne vous manque que les 15 EUR d'ODR nouveau client mobile qui ne sont peut être pas encore passés (validés) avant cette facture

7Lucie7
contributeur
2 245  

Re: Facturation erronée

Bonjour,

Oui en effet en boutique on a eu la même réponse
vu que il m'ont passés les 2 autre ODRs (nouveau client internet + autre mobile)
je n'ai pas rempli celui-là, du coup on l'a fait en boutique

Merci beaucoup pour vôtre soutien et vos réponses
c’était infiniment plus agréable, rapide et utile que e-chat et les conseillers au téléphone  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne