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Re: Facturation erronée
je suis dans le cas de la souscription d'un contrat fibre le 02/11/2020 avec remise. La facture mensuelle toute comprise est de 22.99 €. ma facture du 28/10/2021 s'élève à 34.19 €. Bien que je comprenne que cela fait 1 an, ma ligne n'a été réellement ouverte que le 19/01/2021 donc je n'ai pas bénéficié pendant 1 an des remises.
Que faire ?
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Re: Facturation erronée
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Facturation erronée
merci Melet39
je suis en tchat. A 14h01 la personne me dit qu'elle revient vers moi, il est 15h47 et toujours rien.
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Re: Facturation erronée
re @lienrag601
actuellement tu en es ou ?
cdt
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Re: Facturation erronée
Je suis parti du bureau à 18h30 et je n'avais toujours pas eu de réponse.
si je n'ai pas de réponse d'ici ce WE, je vais appeler car je ne veux pas payer car c'est trop facile : vous avez une remise pendant 1 an. Si l'installation prend 6 mois et donc le contrat non activé, alors on s'assoie sur 6 mois de remise.
Ce n'est pas tant le montant qui m'importe c'est le principe et la façon de procéder qui m'exaspère (et ce chez tous les fournisseurs d'accès)
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Re: Facturation erronée
bonjour @lienrag601
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Facturation erronée
finalement j'ai eu une réponse à 17h01 mais le message ne s'était pas affiché.
Donc la personne me dit qu'une remise de 28 € m'a été accordé et que je dois payer la différence. Sauf que cela entraîne des questions dans ma petite tête :
- à quoi correspond cette remise : remise cumulée jusqu'en janvier 2022 (mis en service de ma ligne) et donc que mes factures ultérieures seront du montant normal sans remise
- ne vais je pas être relancé ou menace de coupure de ligne si je ne paye pas l'intégralité de la facture ?
donc j'ai repris contact avec un conseiller pour avoir plus d'explication et de me rassurer
en tout cas merci pour vos messages de suivi, on se sent moins seul
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Re: Facturation erronée
re @lienrag601
merci du retour
bonne journée
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