Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation erronée

lienrag601
contributeur
939  

Re: Facturation erronée

je suis dans le cas de la souscription d'un contrat fibre le 02/11/2020 avec remise. La facture mensuelle toute comprise est de 22.99 €. ma facture du 28/10/2021 s'élève à 34.19 €. Bien que je comprenne que cela fait 1 an, ma ligne n'a été réellement ouverte que le 19/01/2021 donc je n'ai pas bénéficié pendant 1 an des remises.

Que faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Facturation erronée

@lienrag601 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lienrag601
contributeur
884  

Re: Facturation erronée

merci Melet39

je suis en tchat. A 14h01 la personne me dit qu'elle revient vers moi, il est 15h47 et toujours rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Facturation erronée

re @lienrag601 

 

actuellement tu en es ou ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lienrag601
contributeur
828  

Re: Facturation erronée

Je suis parti du bureau à 18h30 et je n'avais toujours pas eu de réponse.

si je n'ai pas de réponse d'ici ce WE, je vais appeler car je ne veux pas payer car c'est trop facile : vous avez une remise pendant 1 an. Si l'installation prend 6 mois et donc le contrat non activé, alors on s'assoie sur 6 mois de remise.

Ce n'est pas tant le montant qui m'importe c'est le principe et la façon de procéder qui m'exaspère (et ce chez tous les fournisseurs d'accès)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Facturation erronée

bonjour @lienrag601 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lienrag601
contributeur
789  

Re: Facturation erronée

finalement j'ai eu une réponse à 17h01 mais le message ne s'était pas affiché.

Donc la personne me dit qu'une remise de 28 € m'a été accordé et que je dois payer la différence. Sauf que cela entraîne des questions dans ma petite tête :

- à quoi correspond cette remise : remise cumulée jusqu'en janvier 2022 (mis en service de ma ligne) et donc que mes factures ultérieures seront du montant normal sans remise

- ne vais je pas être relancé ou menace de coupure de ligne si je ne paye pas l'intégralité de la facture ?

donc j'ai repris contact avec un conseiller pour avoir plus d'explication et de me rassurer

 

en tout cas merci pour vos messages de suivi, on se sent moins seul

melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Facturation erronée

re @lienrag601 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne