- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation imprévue sur installation non faite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation imprévue sur installation non faite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2015
13h12
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation imprévue sur installation non faite
bonjour,
J'ai souscrit une offre Open et celle ci devait partir à la date du 6 Février, date à laquelle on vient m'installer la ligne téléphone. Qui est actuellement inexistante.
La conseillère m'a indiqué que durant ce laps de temps je ne serais bien évidemment pas débité dune offre open laid réajustée. Type origami ou autre.
Déjà je me faisais parrainé et cela ne fonctionnait pas. Car open et non origami,
Ensuite je suis débité ce jour de 95€ alors que je ne devais être débité sans l'offre TV téléphone internet car pas de ligne.
Désormais on va dire que je paye dans le vide alors que par chat récemment un conseiller m'avait dit que je ne devais pas m'inquiéter ?
Donc, comment procéder ?
Je place une opposition ? Pour contrat non respecté ?
Merci.
J'ai souscrit une offre Open et celle ci devait partir à la date du 6 Février, date à laquelle on vient m'installer la ligne téléphone. Qui est actuellement inexistante.
La conseillère m'a indiqué que durant ce laps de temps je ne serais bien évidemment pas débité dune offre open laid réajustée. Type origami ou autre.
Déjà je me faisais parrainé et cela ne fonctionnait pas. Car open et non origami,
Ensuite je suis débité ce jour de 95€ alors que je ne devais être débité sans l'offre TV téléphone internet car pas de ligne.
Désormais on va dire que je paye dans le vide alors que par chat récemment un conseiller m'avait dit que je ne devais pas m'inquiéter ?
Donc, comment procéder ?
Je place une opposition ? Pour contrat non respecté ?
Merci.