Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation intervention technicien

Jes33
contributeur
192  

Facturation intervention technicien

Bonjour, 

Suite a des problème de connexion ADSL qui ont duré 1 mois je viens de recevoir une facture d'intervention que je souhaite contester mais le système ne me le permet pas.

Historique:

- Demande de passage à la fibre début mai > Non elligible suivant orange (j'ai un PBO SFR devant chez moi) 

- Le lendemain plus d'ADSL > Je contacte Orange qui fait des tests et décide d'envoyer un technicien

- déplacement d'un technicien à domicile le 03/05/23 > problème sur le répartiteur extérieur non résolu (connexion de la box 10mn puis à nouveau panne)

- déplacement d'un technicien à domicile le 17/05/23 > problème sur le répartiteur extérieur résolu 

- je résilie mon abonnement ADSL Orange pour passer à la fibre chez SFR 

- je reçois une facture de 69€ pour la 1ère intervention 

Je ne peux pas contester sur internet puisque ma ligne est résiliée : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

Quand j'appelle le 3900 on me dit qu'on va me passer le bon service mais ça coupe au bout de 5mn d'attente

Que faire ?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
178  

Re: Facturation intervention technicien

Bonjour @Jes33 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740476 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne