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Facturation mise en service décodeur TV
Bonjour,
je suis passé à la fibre en janvier 2017, et un technicien est donc venu chez moi; Je me rends compte que les 50€ de mise en service du décodeur TV m'ont été facturés alors que j'ai demandé à ce technicien de reprendre ce décodeur, n'étant pas intéressé par l'offre TV.
Je m'en rends compte seulement maintenant, parce que je ne consulte guère mon compte tant que mon accès fonctionne... Mais là, ayant retrouvé mes codes d'accès en faisant du rangement, j'en ai profité pour accéder à ce compte, vérifier mes mails orange et donc regarder ces fameuses factures.
En résumé, j'ai donc été débité pour un décodeur que je n'ai pas. Est-ce logique ?
J'ai tenté de joindre le 3900, mais manifestement ce service est débordé et je n'accède à aucun conseiller.
Merci d'avance pour la réponse.
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
bonjour @Skarsnick
tu fais une réclamation
et tu insiste au 3900,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
Salut @Skarsnick
Voir les conditions : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf
> Frais de mise en service <
Si tu arrives pas à prendre contact au 3900
tente ta chance par "chat " depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
pas de décodeur et pas de tv donc pas de frais de mise en service
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
:smileyhappy: ça me parait logique, reste à pouvoir joindre le 3900 qui semble débordé en ce moment...
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
Il aurait éventuellement du rendre le décodeur lui-même,
vas savoir ce qu'à fait le technicien . A t-il signaler que le
client en voulait pas ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
OK, merci, je vais tenter le tchat, sinon j'essaierai encore de joindre le 3900 la semaine prochaine.
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
Si tu y arrives pas au 3900 ou par "chat" un webconseiller
de passage prendra éventuellement contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
Il ne l'a sans doute pas signalé ou alors il y a un bug quelque part , je viens de regarder mon offre et je suis sensé avoir un répondeur (en même temps c'est logique puisqu'Orange me le facture...).
Je n'ose tout de même pas envisager une action malhonnête de la part cet installateur...
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Re: Facturation mise en service décodeur TV
J'ai enfin obtenu le 3900. Le service commercial n'était pas au courant évidemment; j'aurais logiquement dû garder ce décodeur.
Le conseiller me fait confiance sur le fait que je n'ai pas l'objet. Par contre, la restitution des 50€ ne peut apparemment pas se faire d'un coup, ce sera sous forme d'une remise de 5€ /mois (??).
Orange m'envoie un courrier pour me demander de restituer l'engin, demande qui sera annulée dans 15 jours...
ça fait vraiment bidouillage et en même temps l'incitation à rester client (la seule offre fibre est "Orange" à mon domicile, pourquoi partir ?)
Question qui peut se poser : Qu'a fait le technicien du décodeur et pourquoi n'a-t-il pas signalé que je n'en voulait pas ???