- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation non conforme à la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation non conforme à la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A l'occasion de mon changement de mobile engagée depuis des années chez Orange j'ai dit vouloir conserver Open Play 3/Go 4G/H+ avec les mêmes options pour le même tarif pour un engagement de 2 ans (avec mobile).
ce qui apparaît en page 1 de ma commande se transforme en
Open Up 50 Go avec mobile à 73,99€TTC par mois (hors promotion éventuelle)
et .. en page 2
Montant hors promotion, hors remises temporaires : 76,99€
Une facture récente fait apparaître 3€ en supplément pour location de livebox auparavant inclus,
les contacts par Chat ont été brumeux et n'ont apporté aucune modification de tarif.
L'option Deezer est brumeuse aussi et s'arrêterait au bout d'un an? pas de clarification par Chat
Le Covid est prioritaire j'en conviens, pour autant le SAV est un service payé à Orange.
Ce message est le seul moyen de porter ma réclamation à Orange pour une facturation de 73,99 € selon la commande proposée et acceptée.
Je patiente mais attends la résolution
Prenez soin de vous, bonne journée
mary571
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mary571
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mary571
merci de ton retour malheureusement négatif
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 Bonjour,
Orange a pris contact avec moi suite à mon courrier en lettre AR pour tirer au clair la situation et avons trouvé un accord pour la suite.
Bonne journée en prenant soin de toi
Bonne journée à tous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mary571
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
Merci @melet39
Ton lien m'a permis de trouver le bon lien et la bonne case !.. pour déposer ma réclamation. C'est en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
re @mary571
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
J'ai eu très vite une réponse de Orange qui ne prend pas en compte mes observations.
J'envisage un courrier à une association de consommateurs pour offre abusive par des augmentations injustifiées. Quant à "l'offre Deezer premium" pour un an...
Prenez soin de vous (sans attendre une attitude bienveillante de Orange!)
mary571
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mary571
merci de ton retour malheureusement négatif
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
Bonjour@melet39
et Merci pour ton aide.
J'aime beaucoup Charlie Chaplin (que dirait il de la situation actuelle) et partage ta devise : l'obstination pour réussir.Un courrier papier est plus lisible est sera plus explicite. Je te tiendrai au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
re @mary571
de rien,oui tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 Bonjour,
Orange a pris contact avec moi suite à mon courrier en lettre AR pour tirer au clair la situation et avons trouvé un accord pour la suite.
Bonne journée en prenant soin de toi
Bonne journée à tous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
bonjour @mary571
merci du retour
bonne soirée