- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation options abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation options abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2018
14h17
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation options abusive
un certain nombre d'options ont été ajoutées à mon insue (Famille jeu, bouquet Chinois, CANAL,... FNAC KOBO...) manatte de jeu. entrainant des factures de plus en plus élévées. > 120EUR poyur un abonnement de base à 41,99. Une demande de remboursement a été faite auprès d'Orange. Ceci dit, je trouve ces pratiques commerciales quelques peu douteuses, surtout lorsque les clients ont plus de 85 ans.
Avez-vous aussi subi ce type de mésaventure?
2 RÉPONSES 2

Posté le
19-11-2018
17h25
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation options abusive
Bonjour,
Non, pas en personne.
As-tu été remboursé ?
Posté le
09-01-2019
19h49
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation options abusive
oui c'est exactement ce qui m'arrive, ils n'ont pas voulu me rembourser je vais donc me désabonner je te conseille d'en faire autant !