Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation suite résiliation ; retour équipement

UKevin
contributeur occasionnel
720  

Facturation suite résiliation ; retour équipement

Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai appelé le 3900 une première fois pour résilier mon offre et la personne que j'ai eu en ligne a simplement refusé de m'adresser une confirmation de résiliation.

 

Voyant que mon offre était toujours active j'ai rappelé une seconde fois et ai obtenue une personne plus agréable qui m'a expliqué que son collègue n'avait pas fait son travail et qu'elle me rappellerais 7 jours plus tard pour confirmer la résiliation et que je recevrais les modalités de retour du matériel par la suite.

 

Cette personne m'a également confirmé qu'un geste serait fait et que je ne serais non seulement plus prélevé mais qu'en plus on me rembourserait pour le délai passé depuis mon appel initial.

J'ai été prélevé pour le moi de Mai alors que mon appel date d'Avril.

Sur mon espace client l'offre est bien résiliée.

De plus j'ai toujours en ma possession la Livebox et n'ai pas eu d'information vis à vis de son retour.

Merci d'avance pour l'aide de tous.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

bonsoir @UKevin 

 

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation à date d'échéance et un courrier avec un bon de retour et les modalités entre 15 et 30 jours après résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UKevin
contributeur occasionnel
652  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

Bonjour @melet39 ,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai résilié suite à un déménagement et passage chez la concurrence.

Mon adresse était mal renseignée chez Orange et ils n'ont jamais corrigé dans leur base de données donc notre immeuble (neuf) était affiché comme se situant au 16 de la rue et non pas au 30 donc personne n'a jamais reçu leur courriers.

Chose que j'ai précisé par téléphone aux trois interlocuteurs que j'ai eu.

On m'a assuré que ce serait fait par mail.

 

Mon premier appel date du 29 Avril.

J'ai été recontacté le 4 Mai suite à une demande via le site.

Et enfin, le dernier rappel du 7 Mai devait mettre un terme au contrat. Appel durant lequel la personne s'est excusée pour son collègue et a mentionné que je ne serais pas facturé du mois de Mai et qu'un geste me serait fait.

 

L'espace client est en vrac depuis début Avril quand j'ai voulu aller résilier pour la première fois et est toujours en erreur.

 

30 jours ça semble long mais ils seraient dans les délais d'après votre réponse.

Je patiente donc simplement jusqu'au 29 ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

re @UKevin 

 

si tu parle de 30 jours pour le retour du matériel,oui,mème des fois plus,sinon si tu as la possibilité de le rendre en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution

dans tous les cas il n'y aura pas de pénalité,au pire un rappel avec un autre bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UKevin
contributeur occasionnel
597  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

Bonjour à nouveau,

 

Nous sommes le 29 Mai et je n'ai toujours obtenu aucun retour de la part d'Orange que ce soit pour le retour du matériel ou pour le remboursement du trop percu.

 

Quelqu'un de l'équipe Orange pourrait-il me faire un retour ?

 

Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

bonjour @UKevin 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

quelle est la date d'échéance à laquelle tu réglais ta facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UKevin
contributeur occasionnel
541  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

Bonjour @melet39 ,

Je n'ai pas accès à mes factures (espace client qui mentionne toujours un soucis...) donc je ne peux le confirmer mais en consultant mes comptes le prélèvement se faisait le 14 ou 15 selon le mois.

 

Pour information, je n'ai toujours eu aucune instruction pour le retour du matériel et je n'ai toujours reçu aucun remboursement que ce soit la remise promise sur le dernier mois ou le remboursement du mois de Mai qui n'aurait pas dû m'être prélevé.

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

bonjour @UKevin 

 

attends ta prochaine facture au 15 juin,du fait que c'est la date d'échéance

pour le retour du matériel,pas d'inquiétude au pire tu recevras un rappel avec un autre bon de retour

si il y a un problème,reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UKevin
contributeur occasionnel
476  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

Bonjour,

 

Je n'ai pas été facturé ce mois-ci mais n'ai reçu aucune information quant au mois prélevé en trop et au remboursement du mois d'avant qui devait m'être fait en tant que geste.

 

Je n'ai toujours pas accès à mes factures sur l'espace client non plus.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Facturation suite résiliation ; retour équipement

bonjour @UKevin 

 

tu as reçu le bon de retour du matériel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne