- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation supplémentaire malgré résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation supplémentaire malgré résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2015
11h02
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation supplémentaire malgré résiliation
Bonjour,
J'ai résilié le mois précédent (fin juin pour être plus précisément) mon abonnement livebox (sans TV) en prévision de mon déménagement.
Malgré l'anticipation, j'ai été prélevé sur mon compte à 2 reprises, une fois en Juillet et l'autre en Août! Mon déménagement avait lieu en Juillet et nous avions veillé à terminé le contrat ce même mois.
J'ai rendu la box et n'ai donc plus de numéro orange (impossible de contacter le service client sans numéro orange), comment faire pour me faire rembourser ce mois supplémentaire après résiliation?
J'ai résilié le mois précédent (fin juin pour être plus précisément) mon abonnement livebox (sans TV) en prévision de mon déménagement.
Malgré l'anticipation, j'ai été prélevé sur mon compte à 2 reprises, une fois en Juillet et l'autre en Août! Mon déménagement avait lieu en Juillet et nous avions veillé à terminé le contrat ce même mois.
J'ai rendu la box et n'ai donc plus de numéro orange (impossible de contacter le service client sans numéro orange), comment faire pour me faire rembourser ce mois supplémentaire après résiliation?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2015
13h34
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation supplémentaire malgré résiliation
Bonjour @Yo05
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement