- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation technicien 119€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien 119€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation technicien 119€
Bonjour, nous avons déménagé et un technicien est venu raccorder notre livebox. Mon interlocuteur Orange m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de frais d'intervention car je passais de SOSH et Orange. De plus, il m'a soutenu que je ne pouvais pas garder SOSH dans mon nouveau domicile. Enfin, l'abonnement orange a été explicitement présenté comme "sans engagement". Imaginez bien mon sentiment quand je découvre qu'on me laisse la même boîte SOSH en changeant mon forfait 14€ plus cher, qui s'avère sur un engagement d'un an et que ma facture est grossie de 119€ d'intervention... Pour qu'internet ne fonctionne correctement que les 2 premiers jours d'installation.
J'aimerais que ce qu'on m'a annoncé soit appliqué. Pour une fois, je suis contente que les conversations soient enregistrées dans un soucis de suivi qualité.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien 119€
Bonjour @LauLu26
demain prends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation technicien 119€
Bonjour @LauLu26,
Je regrette la situation que vous décrivez. Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !