- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
Sur ma dernière facture, sous la rubrique Achat ou prestations ponctuels depuis livebox : vers services spéciaux,
La date, l'heure, la durée réelle, la durée facturée et le coût sont notés en entier. par contre, le N° composé ne comporte que les 6 premiers chiffres, en l'occurence le 08 21 23....
Il est bien noté:
total auprès d'autres fournisseurs**
** : pour contacter le fournisseur ou résilier un éventuel abonnement, consultez http://annuairedestiers.orange.fr
Mais avec seulement les 6 ciffres du N° "contacté", il ne m'est pas possible de retrouver le service appelé. Vous est-il possible de me communiquer le N° complet.
Je vous remercie de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma requête.
Bd09
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bonjour,
ici tu t adresses à des clients comme toi pour t aider mais pour ça il faut appeller le service client