- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2019
16h11
Modifié le
24/05/2019
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
bonjour
je suis chez orange pro depuis des dizianes d annees . mais la trop c est trop.
on me reclame une somme indescente por une facture soit disant ajustee.
j ai tjrs eu un forfait avec 1 ligne fixe + 2 portables pour un montant fixe et on me dit que depuis janvier j ai 2 factures sauf que je paye toujours le meme forfait et en plus un forfait d un 2 eme portable donc je paye 2 fois .je venais juste de revoir mon forfait...
et j ai eu une coupure de fixe pendant 1 mois et portable 15 jpurs devoir appele le 3901 tous les jours et aucun dedomagement . a si une facture de 95 euros.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2019
16h19
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION
bonjour @PEGNINI78
sais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin