Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation

ladavid
contributeur
558  

Facturation

Bonjour,

J'étais abonné Internet chez vous et viens de prendre un contrat Open suite à vos propositions.
Je viens de recevoir vos 2 factures : La première correspondant à mon ancien contrat et la seconde concernant le nouveau contrat.

Je suis très étonné de me voir facturer 50 € de frais de résiliation de mon ancien contrat.

J'ai profité d'une offre que vous m'avez proposé pour intégrer mon contrat mobile chez vous, j'étais déjà surpris de voir une facturation à 50€ pour conserver le répéteur wifi, bien facturé sur la seconde facture, j'avais bien eu connaissance de ce surcoût et accepté de la payer.
Mais en ce qui concerne les 50 € sur la résiliation du contrat... 

Cela fait donc un surcoût  global de 100 € , de ce fait votre offre me semble beaucoup moins intéressante.
Merci de m'indiquer si vous trouver cela normal ?

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
553  

Re: Facturation

bonjour @ladavid 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ladavid
contributeur
543  

Re: Facturation

Bonjour et merci

 

Je ne trouvai pas ce type de lien.

Je réclame de suite

 

melet39
Orange Star
Orange Star
533  

Re: Facturation

re @ladavid 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ladavid
contributeur
482  

Re: Facturation

Bonjour,

et bien en ce qui concerne le retour... comment dire...

Orange m'indique que la demande a été traitée :

Votre réclamation a été traitée.
Une réponse vous a été apportée par téléphone, email ou courrier.

 

Mais après vérification mail messages et spam, je n'ai aucune news depuis ma réclamation.
Comme le service ne propose aucun échange sur une reclamation en cours, je vais en faire une nouvelle ...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
468  

Re: Facturation

bonjour @ladavid 

 

refais une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ladavid
contributeur
426  

Re: Facturation

Bonjour @melet39 ,

 

J'ai réclamé à nouveau, on m'a indiqué que le dossier changeait de service et j'ai été remboursé des 50 €

 

Voilà donc une bonne nouvelle !! Merci encore de m'avoir indiqué la marche à suivre.

melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Facturation

bonjour @ladavid 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793987 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne