- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
J'étais abonné Internet chez vous et viens de prendre un contrat Open suite à vos propositions.
Je viens de recevoir vos 2 factures : La première correspondant à mon ancien contrat et la seconde concernant le nouveau contrat.
Je suis très étonné de me voir facturer 50 € de frais de résiliation de mon ancien contrat.
J'ai profité d'une offre que vous m'avez proposé pour intégrer mon contrat mobile chez vous, j'étais déjà surpris de voir une facturation à 50€ pour conserver le répéteur wifi, bien facturé sur la seconde facture, j'avais bien eu connaissance de ce surcoût et accepté de la payer.
Mais en ce qui concerne les 50 € sur la résiliation du contrat...
Cela fait donc un surcoût global de 100 € , de ce fait votre offre me semble beaucoup moins intéressante.
Merci de m'indiquer si vous trouver cela normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour @ladavid
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bonjour et merci
Je ne trouvai pas ce type de lien.
Je réclame de suite ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
re @ladavid
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bonjour,
et bien en ce qui concerne le retour... comment dire...
Orange m'indique que la demande a été traitée :
Votre réclamation a été traitée.
Une réponse vous a été apportée par téléphone, email ou courrier.
Mais après vérification mail messages et spam, je n'ai aucune news depuis ma réclamation.
Comme le service ne propose aucun échange sur une reclamation en cours, je vais en faire une nouvelle ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour @ladavid
refais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bonjour @melet39 ,
J'ai réclamé à nouveau, on m'a indiqué que le dossier changeait de service et j'ai été remboursé des 50 € ![]()
Voilà donc une bonne nouvelle !! Merci encore de m'avoir indiqué la marche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour @ladavid
merci du retour
bonne journée