- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture à payer le 23 septembre différente de l'of...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture à payer le 23 septembre différente de l'offre commerciale certifiée par la téléopératrice.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture à payer le 23 septembre différente de l'offre commerciale certifiée par la téléopératrice.
bonsoir,
suite à ma commande livebox4 + mobile transféré de FREE à ORANGE, la téléopératrice m'a donné le tarif suivant total avec le portable : 47 euros au lieu de 62 euros pendant un an, mais sur la facture payable au 23 septembre, rien n'apparait. il parait qu'il y a un imprimé à remplir alors que l'on m'avait dit que ce serait automatique., alors qu'on m'envoie cet imprimé avant que l'offre ne soit plus valable!,
********** Jean-François
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture à payer le 23 septembre différente de l'offre commerciale certifiée par la téléopératri
salut @francois1er
vois avec le service client pour qu'ils te fassent parvenir le bon nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture à payer le 23 septembre différente de l'offre commerciale certifiée par la téléopératri
bonsoir @francois1er
en complément
,voir si c'est ce que tu recherche
https://formulaires.services.orange.fr/1130?dub=1
et suivant ton offre mobile
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php
bonne soirée