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Facture érronée
Le 11 mars on technicien c'est déplacé pour régler les problèmes récurrents de notre connexion internet. Cette personne a régler le problème à l’extérieur de chez moi, j'ai reçu le jour même un sms m'indiquant devoir payer 69€ car le technicien serait intervenu dans mon domicile.
J'ai immédiatement appelé le service client ( enregistrement de mon appel ), la personne m'a bien confirmé qu'effectivement la personne n'était pas intervenue chez moi et que je n'avais pas à payer les 69€ et qu'il faisait un geste commercial de 15€.
Surprise le 25 mars quand je consulte ma facture qui est de 96.99€ au lieu de 27.99€ donc on me taxe bien les 69€ de frais !!!!!
Le 26 mars après 1h d'attente je réussi enfin à avoir quelqu'un au téléphone du service client à qui je pose la question simple " pourquoi j'ai 69€ de frais alors que je n'ai pas à les payer" la personne me répond qu'un responsable m’appellera dans l’après midi car elle n'est pas capable de me répondre !! j'attend toujours le fameux appel...
Aujourd'hui cela fait 3h que j'essaye de les joindre...
Du coup ce que je vais faire, quand le prélèvement passera ma banque le rejettera et ayant arrêté les prélèvements automatique je réglerais la BONNE facture quand elle sera disponible dans mon espace, il est hors de question que je vous paye les 69€ non dut même si vous les remboursé par la suite, je ne suis pas une vache à lait !!!
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Re: Facture érronée
fais une réclamation
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Re: Facture érronée
J'ai déjà fais une réclamation et je n'ai toujours pas de nouvelles.
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Re: Facture érronée
bonjour @Kath44
envoie un courrier à cette adresse
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(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt