- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture étrange pour ma part
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture étrange pour ma part
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture étrange pour ma part
Bonjour, je viens de recevoir un mail concernant une facture internet (connexion + livebox),on va me prélever 26.40 euros à compter du 03/12/2015, hors je viens de prévenir ma banque pour bloquer ce prélèvement, car le 16/11 j ai reçu plusieurs mail étrange de orange, (et en plus la nouvelle connexion se fait depuis le 16/11 étrange...) dont je leur en ai fait part, pour eux cest une arnaque, hors aujourd hui, une facture arrive avec en plus le nom de mon pere, notre adresse, mon adresse mail, un nouveau numéro client et surtout mon compte bancaire !!!!!, je fais déjà très attention à ce genre de connerie et je sais que je n ai cliqué sur aucun lien et que mon père n a pas fait de demande pour une ligne internet.
Je viens de leur faire un mail en leur précisant d office que ce prélèvement ne se fera pas et je demande des explications, car nouvelle facture et on est pas au courant ???
J 'attendant les explications.....
Fanfan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture étrange pour ma part
Bonsoir @franciane80
Vous devriez vous adresser aux réclamations d'Orange pour qu'une recherche soit faite sur l'origine ce compte pirate. Ici les utilisateurs que nous sommes vous seront de peu d'utilité.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------