Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture Open

Goubi
contributeur
3 418  

Facture Open

Bonjour,

 

Alors j'ai un petit problème avec ma première facture Orange.

En effet, j'ai souscrit à une offre Open par télephone et on me dit bien au téléphone que je vais payé 36euros par mois pendant 12 mois, alors ensuite je reçois un mail qui me dit que ma première facture sera de 54 euros, pourquoi ? Je ne sais pas. Puis je décide de faire ma demande de remboursement différée (que j'ai trouvé seul biensur Orange ne me l'a pas dit) mais elle se retrouve refusée et à aucun endroit je peux trouver à quoi ressemble le document qu'il faut pour en bénéficier. Et puis encore une fois, je reçois un courrier qui me dit que je dois payé ma première facture de 60 euros, donc en l'espace de 15 jours, entre les mensonges, je dois payé le double de ce que j'ai souscrit.

 

Merci donc de faire quelquechose par rapport à cela.

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 413  

Re: Facture Open

Salut @Goubi

 

Concernent la première facture, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Au cas que tu aurais droit à quelconque remboursement ,

après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la bonne date,

rempli et joint les documents demandées et tu renvois le tout .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

beatriceguichet
contributeur occasionnel
1 446  

Re: Facture Open

moi pareil , je vais directement aller  a la boutique ,j y comprends rien,, la dame qui m'a servi lors de ma souscription de m'avait pas dit cela

en avant marche ,  il n'y a aucun operateur mieux qu un autre ,mis a part orange ou on trouve des boutiques assez facilement

 

B.JOUBERT
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: Facture Open

Salut @beatriceguichet

 

S'il s'agit du même problème pas sur qu'il te feront le nécessaire

en boutique, mais qui ne tente rien n'a rien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne