Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture Orange suite à Résiliation SOSH

Youri51
contributeur
315  

Facture Orange suite à Résiliation SOSH

Bonjour,

 

Je récapitule ma situation:

J'étais abonné chez SOSH pour une offre mobile + internet. J'ai résillié cet abonnement le 04/09/2018 suite à une portabilité de numéro. Sosh souhaitant transmetre la partie internet à Orange, je refuse à deux reprises (lors de ma demande de résilliation puis lors de la réception du mail du transfert de l'offre vers Orange).

Je reçois bien une facture de clôture d'abonnement de la part de SOSH dont 50€ de destruction de ligne le 11/09/2018.

 

Problème, Orange m'envoit un mail le 17/10/2018 m'annonçant une facture de 55.36€ sans aucune raison apparente avec numéro de compte internet, un numéro de ligne (avec des lettres donc impossible de joindre le 3900) et une référence de mail, je ne peux pas accéder à cette facture.

 

Sosh me demande de contacter Orange, impossible au 3900, impossible par chat car je ne dispose pas de contrat sur le compte créé avec mon adresse mail.

 

Que faire ?

merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Facture Orange suite à Résiliation SOSH

Salut @Youri51

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

Et en complément tu peux faire parvenir un courrier

avec tout les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Youri51
contributeur
248  

Re: Facture Orange suite à Résiliation SOSH

Salut !

 

Non pas de message sur leur forum mais par e-chat et par téléphone, les deux me renvoient vers Orange..

 

Merci pour l'adresse postale, je vais tenter un courrier sans grande conviction.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756147 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne