Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture abusive

Pierre351
contributeur
273  

Facture abusive

Bonjour j'écris aujourd'hui sur se forum parce que je sais pas si je suis le seul, mais on me prend vraiment pour un pigeon ça me rend fou. Normalement j'avais signer pour un abonnement 40 euro tout compris!!!

-Déjà j'ai attendu 2 mois pour avoir mes service, il y a eu aucune communication entre les services.

- Au bout du deuxième mois ils me font une facture de 52 euro hallucinant vue que je n'ai rien.

-ensuite les personne que j'appel et qui m'envoi boulet parce qu'il ne trouve pas où ne cherche pas de solution pour moi, c'est un scandale..

- Après 2 mois et demi jai enfin eu la fibre (heureusement que j'ai essayé mon boîtier fibre, car je n'ai reçu aucun mail comme quoi je pouvais activer ma box) 

- Du coup j'ai fait une réclamation au près du service client, ils m'ont dit que j'aller avoir une réduction de 35 euro sur ma prochaine facture, même si c'est pas très réglos j'ai accepter cette réduction.

- J'ai reçu ma facture, mais je suis mort rire pour moi 40-35 ça fait 5 euro, hors il mon facturer une activation de décodeur tv alors que j'avais bien pris une offre 40 euro TOUT COMPRIS je le précise bien parce qu'ils ont l'air de vraiment pas comprendre se que ça veux dire.. 

Depuis quand TOUT COMPRIS veux dire frais d'activation et prendre les client pour des pigeons? 

Il faut que je face quoi? Que je porte plainte? Que je face une mise en demeure au près de leur service? 

J'en ai marre d'être pris pour un pigeons!! Vous vous croyais ou à faire ça sérieux, c'est du vole tout simplement!! 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : Facture abusive

@Pierre351 Bonjour,

J'ai lu avec la plus grande attention votre message. Au nom d'Orange je vous présente nos excuses et souhaite que vous détenez bien les services voulus. Pouvez-vous nous indiquer l'intitulé exact de l'offre souscrite ?

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne