Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture câblage complexe

Jeeef
contributeur
1 123  

Facture câblage complexe

Suite à l'installation de la fibre chez moi j'ai reçu une facture de la part d'orange pour un montant de 286€ pour un cablage complexe. Le technicien étant resté 1h chez moi pour une intervention prévue de 3h merci la compléxité ... 

 

J'ai fait une réclamation le jour de la récéption de la facture. Cela fait 2 mois, j'ai eu le service client à 8 reprises au téléphone, j'ai passé au total plus d'une heure et demie au téléphone, et je n'ai au aucun mail, sms, appel du service réclamation !

 

Par contre j'ai reçu de la part de RECOCASH, que je suppose être une société de recouvrement travaillant pour ORANGE, des courriers papiers et SMS m'indiquant qu'ils vont me couper mon accès internet (à partir du 25/12 vive Noël) et m'indiquant une mise en demeure pour payer cette facture que le service client m'a demandé de ne pas payer le temps que ma réclamtion soit traitée.

 

Je suis à court d'idée pour avoir une réponse de la part d'ORANGE et j'aprécie plus que moyennement leurs façons de faire. 

 

A part un recours juridique vous n'auriez pas une piste ? (Un beau frère avocat ça aide

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 110  

Re: Facture câblage complexe

Bonjour,

 

@Jeeef

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Jeeef
contributeur
1 059  

Re: Facture câblage complexe

Bonjour,

C'est bien pour ça que j'ai laissé un message ici. Vu qu'il est impossible d'avoir un contact ou une réponse de la part du service de réclamation ...

Je vais être patient 😊
Jeeef
contributeur
977  

Re: Facture câblage complexe

J'en suis à 3 mois de patience ...

 

Cela fait deux fois que je reçois de menace de coupure de mon abonnement internet ... 

 

Et je n'ai toujours aucune nouvelle, ni par SMS, ni par mail, ni par téléphone du service réclamation ...

 

J'ai eu à 10 reprise le service client au téléphone et par chat qui ne peut rien faire pour moi ...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne