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Facture de clôture incorrecte
J'ai changé d'opérateur le lundi 21 mars en demandant le transfert de mon numéro de téléphone fixe. Dès le mardi 22 Sosh a coupé ma ligne internet et téléphone, au lieu d'attendre que le changement aie été effectué, résultat, je suis restée sans internet chez moi durant 1 semaine.
J'ai dû souscrire 10 euros de plus en 4 G chez mon opérateur de téléphonie mobile pour ne pas être totalement coupée.
Et maintenant je reçois la facture de clôture où je vois que Sosh ne déduit que la période d'abonnement *du 25.03.2022 au 19.04.2022* alors que les services étaient coupés dès le 22 mars ?
Déjà je devrais vous facturer mes 10 euros supplémentaires payés pour avoir Internet quand je suis restée sans durant une semaine.
Ensuite vous pouvez être sûrs que je conteste la validité de cette facture. Vous devriez au moins déduire les journées des 22, 23 et 24 mars en plus de celles du 25.03.2022 au 19.04.2022.
Merci de votre attention.
Votre ancienne cliente qui ne reviendra probablement jamais chez Sosh.
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Re : Facture de clôture incorrecte
Bonjour @JMarkoll,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Facture de clôture incorrecte
Pas de bonjour non plus @JMarkoll
Vous n'êtes pas au service réclamation mais sur un forum de clients Orange
Pour Sosh : https://assistance.sosh.fr/
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Re: Facture de clôture incorrecte
je m'étais d'abord rendue sur l'URL que vous m'indiquez avant de porter les pas de ma souris filaire ici. Sauf que les messages du chat se voient répondre, je cite, “en différé” et que je n'avais pas toute la journée devant moi pour attendre une réponse.
(Réponse que je suis encore en train d'attendre sur ce chat, d'ailleurs).
J'ai même tenté, le 23 mars alors que je n'avais déjà plus de connexion depuis la veille, d'entrer en contact avec Sosh sur Twitter, mais en vain.
Puisque Khalid_A m'a répondu je lui ai envoyé ce soir un mail privé en réponse.
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Re: Facture de clôture incorrecte
Bonjour @JMarkoll ,
Vos coordonnées ne me permettent pas d'accéder à votre ancien contrat.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre numéro de contrat?
Merci
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture de clôture incorrecte
Bonjour Khalid,
je vous ai envoyé ce message privé, mais je n'ai à ce jour toujours pas de réponse. Comment cela se fait-il ?
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Re: Facture de clôture incorrecte
Lorsqu'on en arrive à utiliser le forum pour faire part d'une doléance, c'est parce que tout le reste a échoué. Vous n'aviez pas besoin de me renvoyer vers la page assistance.sosh.fr qui ne fourni d'assistance que… le nom.
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Re: Facture de clôture incorrecte
Toujours pas de bonjour @JMarkoll
Et que pouvions nous faire d'autre ?
Ce forum est dédié à Orange..vous êtes chez Sosh!
Nous n'avons aucun moyen d'action.
Un conseiller vous a pris en charge...patientez
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Re: Facture de clôture incorrecte
Pareil ici, que pouvais-je faire d'autre ? Personne ne répond chez Sosh, sauf une fois où une dame m'a dit qu'elle n'accédait pas à mon dossier, le compte ayant été clôturé et j'ai reçu par courrier postal un rappel pour payer : envoyé par Orange (avec montant encore plus important que ce que comporte ma facture).
D'ailleurs les mails aussi sont chez Orange. Le mélange est peu subtil. En attendant, je vous remercie pour m'avoir informée qu'un conseiller a pris mon dossier en charge.
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Re: Facture de clôture incorrecte
Bonjour @JMarkoll
Comme vous l'a indiqué précédemment @Rizo , les informations que vous nous avez communquées en message privé ne nous ont pas permis de trouver votre dossier.
Si vous êtes ancienne cliente Sosh, je vous invite à prendre contact avec, par le biais de l'eChat, ou de la commuauté Sosh.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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