Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture de clôture incorrecte

JMarkoll
contributeur occasionnel
1 132  

Facture de clôture incorrecte

J'ai changé d'opérateur le lundi 21 mars en demandant le transfert de mon numéro de téléphone fixe. Dès le mardi 22 Sosh a coupé ma ligne internet et téléphone, au lieu d'attendre que le changement aie été effectué, résultat, je suis restée sans internet chez moi durant 1 semaine.
J'ai dû souscrire 10 euros de plus en 4 G chez mon opérateur de téléphonie mobile pour ne pas être totalement coupée.
Et maintenant je reçois la facture de clôture où je vois que Sosh ne déduit que la période d'abonnement *du 25.03.2022 au 19.04.2022* alors que les services étaient coupés dès le 22 mars ?
Déjà je devrais vous facturer mes 10 euros supplémentaires payés pour avoir Internet quand je suis restée sans durant une semaine.
Ensuite vous pouvez être sûrs que je conteste la validité de cette facture. Vous devriez au moins déduire les journées des 22, 23 et 24 mars en plus de celles du 25.03.2022 au 19.04.2022.

Merci de votre attention.
Votre ancienne cliente qui ne reviendra probablement jamais chez Sosh.

9 RÉPONSES 9
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 118  

Re : Facture de clôture incorrecte

Bonjour @JMarkoll,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Facture de clôture incorrecte

Pas de bonjour non plus @JMarkoll 

 

Vous n'êtes pas au service réclamation mais sur un forum de clients Orange

Pour Sosh : https://assistance.sosh.fr/

JMarkoll
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Facture de clôture incorrecte

je m'étais d'abord rendue sur l'URL que vous m'indiquez avant de porter les pas de ma souris filaire ici. Sauf que les messages du chat se voient répondre, je cite, “en différé” et que je n'avais pas toute la journée devant moi pour attendre une réponse.
(Réponse que je suis encore en train d'attendre sur ce chat, d'ailleurs).
J'ai même tenté, le 23 mars alors que je n'avais déjà plus de connexion depuis la veille, d'entrer en contact avec Sosh sur Twitter, mais en vain.
Puisque Khalid_A m'a répondu je lui ai envoyé ce soir un mail privé en réponse.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 014  

Re: Facture de clôture incorrecte

Bonjour @JMarkoll ,


Vos coordonnées ne me permettent pas d'accéder à votre ancien contrat.

Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre numéro de contrat?

Merci


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMarkoll
contributeur occasionnel
954  

Re: Re : Facture de clôture incorrecte

Bonjour Khalid,

je vous ai envoyé ce message privé, mais je n'ai à ce jour toujours pas de réponse. Comment cela se fait-il ?

JMarkoll
contributeur occasionnel
945  

Re: Facture de clôture incorrecte

Lorsqu'on en arrive à utiliser le forum pour faire part d'une doléance, c'est parce que tout le reste a échoué. Vous n'aviez pas besoin de me renvoyer vers la page assistance.sosh.fr qui ne fourni d'assistance que… le nom.

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Facture de clôture incorrecte

Toujours pas de bonjour @JMarkoll 

 

Et que pouvions nous faire d'autre ?

Ce forum est dédié à Orange..vous êtes chez Sosh!

Nous n'avons aucun moyen d'action.

Un conseiller vous a pris en charge...patientez

JMarkoll
contributeur occasionnel
905  

Re: Facture de clôture incorrecte

Pareil ici, que pouvais-je faire d'autre ? Personne ne répond chez Sosh, sauf une fois où une dame m'a dit qu'elle n'accédait pas à mon dossier, le compte ayant été clôturé et j'ai reçu par courrier postal un rappel pour payer : envoyé par Orange (avec montant encore plus important que ce que comporte ma facture).

D'ailleurs les mails aussi sont chez Orange. Le mélange est peu subtil. En attendant, je vous remercie pour m'avoir informée qu'un conseiller a pris mon dossier en charge.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Facture de clôture incorrecte

Bonjour @JMarkoll 

Comme vous l'a indiqué précédemment @Rizo , les informations que vous nous avez communquées en message privé ne nous ont pas permis de trouver votre dossier.
Si vous êtes ancienne cliente Sosh, je vous invite à prendre contact avec, par le biais de l'eChat, ou de la commuauté Sosh.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757726 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne