Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture différente de l'offre souscrite avec le code PROMOADSL

Sadek_
contributeur
867  

Facture différente de l'offre souscrite avec le code PROMOADSL

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sadek et je suis nouveau client Orange.

Désolé de ne pas me présenter davantage mais là je suis un peu surpris et remonté suite à la surprise de ce matin.D'avance merci pour ceux qui m'aideront à y voir plus clair et trouver mon compte.

J'ai souscrit à une offre Open play 30 Go internet - mobile avec le code promo "PROMOADSL" qui est censé me permettre d'avoir accès à mes services pour un total mensuel de 35,99€/mois pendant 1 an. Lorsque j'ai validé ma souscription et renseigné mes coordonnées bancaires sur le site, il fallait compter 85€ pour la première facture suite aux +50€ pour le décodeur TV. Il s'agit clairement d'une offre promotionnelle...Dans la foulée je reçois un récapitulatif de ma demande par mail pour me confirmer les tarifs énoncés plus haut....

...Mais voilà qu'après avoir enfin eu mes identifiants je me connecte à mon espace client pour découvrir qu'en fait ma première facture sera de 112€ !!! et que mon offre est de 59,99€ / mois. Je prends contact avec des conseillers echats qui étrangement ne savent pas à quoi renvoie le code "PROMOADSL" et me proposent de remplir des formulaires d'ODR qui en fait ne sont rien d'autres que des remises commerciales pour les clients orange changeant d'opérateur...Au max avec ces ODR je peux avoir 15€ de réduction (si validé car au vu de certains messages sur le forum ...), ce qui n'équivaut toujours pas au tarif auquel j'ai souscrit...et comme avant je n'avais pas d'opérateur internet, je ne peux pas répondre aux critères de remboursements en dehors de la portabilité de mon numéro.

Autrement dit, j'aimerai comprendre ce qui se passe parce que pour moi c'est clair ainsi que sur le courrier reçu de la part d'Orange. Je suis censé être à 35,99€ / mois pendant 1 an....

Merci à ceux qui me répondront et m'aideront à trouver une solution.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
858  

Re: Facture différente de l'offre souscrite avec le code PROMOADSL

bonjour @Sadek_

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sadek_
contributeur
809  

Après avoir écrit un mail de réclamation je suis contacté dans la journée par téléphone.

Un bon point que je reconnais en faveur d'Orange niveau réactivité...mais !

Il me paraît tout de même bizarre qu'il soit si difficile de savoir de quoi je parle lorsque j'évoque la promo web "PROMOADSL" qui était encore en cours en début de mois et qui donnait une remise de 9€ / mois en plus des ODR proposées...Le coup du "Vous savez on a beaucoup de promo qui changent constamment etc..." n'est pas vraiment convaincant, et cela reste difficile d'expliquer le pourquoi je dois batailler pour bénéficier de cette remise pourtant annoncée sur le site comme une "EXCLU WEB" et incluse dans mon récapitulatif. Je remarque également qu'aucun "webconseiller" n'a apporté sa contribution par rapport au sujet en question...pas plus que les conseillers d'échat n'avaient l'air de savoir de quoi je parle (sauf 1...ouf je ne suis pas fou !!)...De quoi quand même e poser des questions non ?

Ma demande a été transférée au service de gestion...et je reste dans l'attente d'une réponse.

Wait and see...mais la pilule a encore du mal à passer.

Néanmoins il y a du positif quand même, mes ODR portabilité et internet ont été validées....

Allez Orange...jamais 2 sans 3 !

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

bonjour @Sadek_

merci du retour

tiens nous au courant

cdt

Sadek_
contributeur
723  

Bonjour,

Finalement tout est rentré dans l’ordre , ma deuxième facture correspond désormais à mon offre. Mes réductions ont toutes été appliquées.

A+

melet39
Orange Star
Orange Star
713  

bonjour @Sadek_

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté