- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture et deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture et deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture et deezer
Manginfique 2 problèmes pour une fin aout le top
le 1er problème de facture , soi disant un impayé d'un montant de 50€ en juillet sauf que début aout j'ai bien été prélevé !
Suite à une erreur de leur part , sur la facture de juin , oublie de me prélever mes options TV , du coup Orange a corrigé cette erreur en Juillet !
J'ai réussi bien tant que mal à joindre quelqu'un mais quel bordel quel chemin de croix !!
Pour m'entendre dire que l'on allait me recontacter dans les 72h pour régler ce problème ! mon oeil !
Aujourd'hui hô grande surprise , Deezer s'arrête avec un message " limite de chanson écouté par heure atteinte " !! heu juste comme ça mon offre contient Deezer pour 10€ / mois en illimité !!
alors c'est quoi ce bordel chez Orange en ce moment ??
je pense qu'a terme je vais passer chez le concurrent qui ne sera pas forcément mieux ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture et deezer
Bonjour @spoogue
Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe