- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture impayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
16h58
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture impayé
J'ai été privé de ma connections pendant 3 semaines le mois dernièrs sans que ce soit de ma faute. Un conseillers ma assuré ne pas a avoir à payer la facture du mois de mars et que mon remboursement sera fait à hauteur de 50€ hors en me connectant à orange.fr je me rend compte que ma facture est en impayé et on me demande de votre régularisé sous peine de coupure.
Personne n'est disponible par téléphone pour me répondre et je n'ai pas accès au chat en ligne. Je ne sais pas quoi faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
17h03
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impayé
il faut régler ta facture et la régularisation se fera sur la prochaine
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin