Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture impayée, encore...

contributeur
431  

Facture impayée, encore...

Ma fibre a été activée récemment, j'ai reçu la facture, ensuite l'avertissement que la ligne sera coupée si je ne la règle pas (faute de mon absence...) Puisque j'ai lu les messages où le sujet "factures impayées" est persistant depuis longtemps, et surtout pour des raisons techniques, ce que je trouve un peu scandaleux, j'ai payé via CB, et... aucune trace de réception, aucune confirmation, facture toujours impayée. Ne me dites pas svp, qu'il faut attendre la validation par quelqu'un !

Vous devez avoir un informaticien capable d'instaurer une page Web communicante, qui réagit correctement aux transactions financières, toujours délicates, et évite la nervosité des clients. Validation est une chose, la confirmation de la réception des infos bancaires - une autre.

 

Peut-être je suis trop pessimiste, mais je vois déjà noir: ligne coupée et l'impossibilité de contacter Orange par téléphone afin de décortiquer l'affaire... Si je me trompe, mes excuses (et mes remerciements).

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
418  

Re: Facture impayée, encore...

bonjour @Jerzy_K 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
371  

Re : Facture impayée, encore...

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

#TopMembre
348  

Re: Re : Facture impayée, encore...

bonjour @Jerzy_K 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
333  

Re: Re : Facture impayée, encore...

Melet 39 essaie de m'aider: "accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé ".

Merci beaucoup, mais ... ehm... je sais lire.

Je l'ai fait hier. Et ce matin rien ne change. J'ai souscrit au prélèvement auto, ceci n'est confirmé nulle part. Ma banque ne voit pas ma transaction. De nouveaux messages sur les mêmes ennuis sont apparus sur le Forum, donc les sources desdits ennuis semblent rester dans l'état. Donc, j'ai peur de répéter la manip et essayer de payer de nouveau...

 

Quand je négociais mon contrat avec Orange, l'agent m'a promis (parmi d'autres "cadeaux") qu'Orange me réglera les frais de résiliation de mon ancien FAI. Rien n'a été fait. J'ai joint un conseiller via 3900, qui m'a promis qu'un expert me contactera à ce sujet. Rien n'a été fait. Ceci n'est plus un problème technique, mais un manquement humain  (sauf mon erreur d'appréciation, ou/et une grave défaillance de communication).

Peut-être l' "obstination est le chemin de la réussite" pour Melet39, pour moi c'est un chemin  vers un ulcère gastrique.

Une citation de Cicéron : "Quo usque tandem?"

Et, comme disait Marcellus dans H. : "something is rotten in the state of Orange".

Merci. JK

Webconseiller
329  

Re: Re : Facture impayée, encore...

Bonjour,


Nous vous avons répondu aujourd'hui à 10h14 à votre message privé.


Jessica_H

#TopMembre
264  

Re: Re : Facture impayée, encore...

bonjour @Jerzy_K 

 

tu as eu des infos en message privé ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
220  

Re: Re : Facture impayée, encore...


@melet39  a écrit :

bonjour @Jerzy_K 

tu as eu des infos en message privé ?

 J'ignore pourquoi vous vous intéressez à mes problèmes de facturation et à la misère de la communication électronique Orange, mais merci de votre bon coeur. Aucun "conseiller Web" ne m'a vraiment aidé. "Jessica" a constaté que mon paiement n'était pas visible (ce que je voyais moi-même), et quand j'ai payé via le serveur vocal, qui est obligé de me transmettre le numéro du certificat de la transaction, une autre conseillère, "Laura", a confirmé que j'ai réglé la facture, et elle m'a transmis mon numéro de certificat, que j'avais déjà.

Alors, mes remerciements à ces deux "demoiselles", qui ont démontré leur bonne volonté, et leur effort d'accès à mes dossiers, mais la vraie question : pourquoi mon paiement a échoué deux fois, reste, et demande probablement une intervention technique plus profonde/spécifique...

Cordialement

JK.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

185 membres connectés
et 3453 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre