- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture incompréhensible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture incompréhensible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2017
17h49
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture incompréhensible
Bonjour,
Cela fait deux mois que je paye une facture qui n'a aucun rapport avec le montant que j'étais censée payer en souscrivant à mon offre Open.
Je suis censée payer 55€ j'en ai payé 61.99 une première fois, et là on me dit que je dois payer 73€ fin aout.... Soit disant 20€ non compris dans mon forfait ???? et en regardant de plus prêt sur ma facture je vois qu'on me parle d'un numéro de portable qui n'est même pas le mien !
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2017
11h43
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture incompréhensible
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt