- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture incompréhensible
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ma facture est de 39,99€/mois au lieu de 28,99/mois. J'ai choisi Orange car c'est le seul opérateur qui a la fibre par chez moi, je choisi donc une offre en par rapport au prix, et je vois ma facture augmentée de +10€
Voici l'offre ci dessous:
Livebox Up Fibre :
Bon plan
à partir de
pendant 12 mois puis 47,99 €/mois
Engagement 12 mois
Quand j'ai sélectionne l'offre, ça affiche :
30,99€ par mois pendant 12 mois puis 44,99€/mois
Location Livebox 4 : 3€ par mois
Juste, pourquoi cette augmentation? J'ai pas d'option.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
bonjour @Domi621
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
C'est pas une explication de ma facture que je veux, je sais lire, merci, et d'ailleurs, les copier / coller des soi disant assistants ne m’intéresse pas.
Je souscris à une offre avec un montant indiqué, et le montant sur la facture n'est pas du tout le même. Pourquoi?
Ensuite, on me demande la première page de mon contrat pour une ODR, et faut téléphoner (payant-j'ai pas de fixe) pour avoir son contrat alors que j'ai une facture? C'est quoi ce délire sérieusement?
De plus, vous m'envoyez sur le E Chat, mais quand j'y vais on me renvoie sur le forum... il y a même pas de vinette jaune écrit "contact".
Et pour finir, si vous êtes vraiment un assistant, on ne tutoie pas ses clients, sinon le bot tu peux arrêter t'es inutile, merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
Vous dites "C'est pas une explication de ma facture que je veux" et pourtant votre premier message commençait
par " Je voudrais savoir pourquoi "
Manque de cohérence
" si vous êtes vraiment un assistant " eh non personne, ici, n'est assistant juste des clients qui tentent de résoudre les problèmes rencontrés.
Je ne vous dis pas bonjour non plus @Domi621
Vous avez reçu votre contrat par mail.....fouilllez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
J'me répète en plus claire, mais ma facture, quand je la reçois, elle est détaillée, par contre, c'est pas marqué le pourquoi du comment je dois payer 39.99€ au lieu de 28.99€, comme indiqué dans l'offre que j'ai cité dans mon premier post, donc les liens qui expliquent qu'il faut appeler un numéro payant ou cliquer là pour avoir un télé conseillé alors qu'il n'y a pas de vignette jaune en bas à droite dans 'contact' -> offre et options, ça sert à rien.
J'ai pas reçu de contrat, j'suis informaticien, je sais regarder des mails, mais merci de prendre les gens pour des imbéciles. Faut quand même qu'on m'explique pourquoi faut un justificatif alors qu'on joint une facture JUSTE au dessus dans le formulaire?
Vous ne me dites pas bonjour NON PLUS, mais.... de 1 c'est vous qui me parlez en premier... et de 2 c'est pas poli de pas dire bonjour. Et ne me dites pas que je ne suis pas poli alors qu'on me copie / colle un message inutile tel un bot, j'suis peut-être franc, désagréable si vous voulez, mais je reste poli.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
Bonjour @Domi621 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
bonjour @Domi621
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt