Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture incompréhensible

Domi621
contributeur
793  

Facture incompréhensible

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi ma facture est de 39,99€/mois au lieu de 28,99/mois. J'ai choisi Orange car c'est le seul opérateur qui a la fibre par chez moi, je choisi donc une offre en par rapport au prix, et je vois ma facture augmentée de +10€

 

Voici l'offre ci dessous:

Livebox Up Fibre :

Bon plan

à partir de

28,99 €/mois

pendant 12 mois puis 47,99 €/mois
Engagement 12 mois

 

Quand j'ai sélectionne l'offre, ça affiche :

 

30,99€ par mois pendant 12 mois puis 44,99€/mois

Location Livebox 4 : 3€ par mois

Total mensuel
33 ,99 €/mois
 
Donc, moins l'offre de remboursement de 5€ à chaque facture en remplissant le formulaire, on reste à 30,99€/mois ça fait déjà 2€ de plus que sur la première offre.
 

Juste, pourquoi cette augmentation? J'ai pas d'option.

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Facture incompréhensible

bonjour @Domi621 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domi621
contributeur
786  

Re: Facture incompréhensible

C'est pas une explication de ma facture que je veux, je sais lire, merci, et d'ailleurs, les copier / coller des soi disant assistants ne m’intéresse pas.

Je souscris à une offre avec un montant indiqué, et le montant sur la facture n'est pas du tout le même. Pourquoi?

Ensuite, on me demande la première page de mon contrat pour une ODR, et faut téléphoner (payant-j'ai pas de fixe) pour avoir son contrat alors que j'ai une facture? C'est quoi ce délire sérieusement?

 

De plus, vous m'envoyez sur le E Chat, mais quand j'y vais on me renvoie sur le forum... il y a même pas de vinette jaune écrit "contact".

Et pour finir, si vous êtes vraiment un assistant, on ne tutoie pas ses clients, sinon le bot tu peux arrêter t'es inutile, merci.

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Facture incompréhensible

Vous dites "C'est pas une explication de ma facture que je veux" et pourtant votre premier message commençait

par " Je voudrais savoir pourquoi "

Manque de cohérence

" si vous êtes vraiment un assistant " eh non personne, ici,  n'est assistant juste des clients qui tentent de résoudre les problèmes rencontrés.

 

Je ne vous dis pas bonjour non plus @Domi621 

Vous avez reçu votre contrat par mail.....fouilllez

Domi621
contributeur
752  

Re: Facture incompréhensible

J'me répète en plus claire, mais ma facture, quand je la reçois, elle est détaillée, par contre, c'est pas marqué le pourquoi du comment je dois payer 39.99€ au lieu de 28.99€, comme indiqué dans l'offre que j'ai cité dans mon premier post, donc les liens qui expliquent qu'il faut appeler un numéro payant ou cliquer là pour avoir un télé conseillé alors qu'il n'y a pas de vignette jaune en bas à droite dans 'contact' -> offre et options, ça sert à rien.

J'ai pas reçu de contrat, j'suis informaticien, je sais regarder des mails, mais merci de prendre les gens pour des imbéciles. Faut quand même qu'on m'explique pourquoi faut un justificatif alors qu'on joint une facture JUSTE au dessus dans le formulaire? 

Vous ne me dites pas bonjour NON PLUS, mais.... de 1 c'est vous qui me parlez en premier... et de 2 c'est pas poli de pas dire bonjour. Et ne me dites pas que je ne suis pas poli alors qu'on me copie / colle un message inutile tel un bot, j'suis peut-être franc, désagréable si vous voulez, mais je reste poli.

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Facture incompréhensible

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re: Facture incompréhensible

Bonjour @Domi621 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Facture incompréhensible

bonjour @Domi621 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne