Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture incompréhensible

Nonotte
contributeur
355  

Facture incompréhensible

Bonjour alors voilà j'ai souscrit un contrat internet livebox play chez orange le 28 novembre 2015 mais n'ayant jamais internet et toujours des beugues j'ai donc résilié mon contrat. Cependant je viens de voir que je vais être facturé de 44.48€ pour internet au mois de décembre sauf que je n'ai Jamais réellement eu Internet et de plus mon offre était à 37.99 € on peut m'expliquer là?
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
345  

Re : Facture incompréhensible

Bonjour

 

en dehors du fait que vous n'ayez pas eu internet, ou d'ailleur je vous invite à faire une réclamation avec le lien ci-dessous:

 

lien réclamtion-->ICI

 

Pour le montant de votre facture, cela doit s'expliquer par le fait que l'on paie toujours le mois à venir, dans votre cas 37.99 € , à cela s'ajoute le prorata du mois écoulé depuis le 28 novembre, jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement, dans votre cas un surplus de 6.99€, 

6.99€ du 28 à la date de votre abonnement

37.99€ de la date de votre abonnement au mois suivant.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne