Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture internet

Flotaz02
contributeur
714  

Facture internet

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis. Voilà j'ai eu un impayé le mois dernier et ce mois ci ça a été répercuté sur ma nouvelle facture.

Le problème c est que je veux la payer mais que ce que je dois et ça me demande le montant en entier alors que ce n est pas ce que je dois.

Mes services sont suspendus aujourd hui dans la journée (je ne sais pas quand).

J'ai voulu payer avant hier mais leur ordinateur ne fonctinnait plus alors on m'a repoussé jusqu à aujourd hui mais le problème c est qu en plus les conseillers clientèles sont injoignables aujourd hui.

Y a t il une solution pour ne payer que ce que je dois?

 

Y aurait il un conseiller en ligne qui pourrait me dire pourquoi on ne peut contacter personne aujourd hui?

 

Merci.

 

Flotaz02

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne