- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2014
11h30
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Voilà j'ai eu un impayé le mois dernier et ce mois ci ça a été répercuté sur ma nouvelle facture.
Le problème c est que je veux la payer mais que ce que je dois et ça me demande le montant en entier alors que ce n est pas ce que je dois.
Mes services sont suspendus aujourd hui dans la journée (je ne sais pas quand).
J'ai voulu payer avant hier mais leur ordinateur ne fonctinnait plus alors on m'a repoussé jusqu à aujourd hui mais le problème c est qu en plus les conseillers clientèles sont injoignables aujourd hui.
Y a t il une solution pour ne payer que ce que je dois?
Y aurait il un conseiller en ligne qui pourrait me dire pourquoi on ne peut contacter personne aujourd hui?
Merci.
Flotaz02