- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture non adéquate avec ma formule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non adéquate avec ma formule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir ma facture et elle n'est pas conforme. En effet depuis le 6 novembre je suis passée à la formule Open zen 500 Mo avec mobile offre à 49.99 € hors elle m'est facturée à 60,99€. Pouvez vous m'en expliquer la raison, de plus je n'ai plus accés à la fonction enregistreur sur ma live box depuis ce changement, j'espère ne pas avoir à regretter ce changement de formule parce que voilà plus de 16 ans que je suis fidéle à Orange. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nat54,
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non adéquate avec ma formule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nat54,
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.