- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture non remboursée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non remboursée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2016
11h05
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non remboursée
Bonjour,
Mon forfait internet orange a été résilié et j'ai actuellement le forfait Sosh+Livebox depuis le 3 janvier 2016.
Orange m'a facturé le mois de janvier complet et j'ai ensuite reçu 2 factures présentant un solde créditeur qui n'a toujours pas été viré sur mon compte bancaire. Je l'avais déjà signalé par tchat au mois de février. On m'avait répondu que le virement devait se faire rapidement.
Si quelqu'un pouvait me répondre
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2016
11h19
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non remboursée
Bonjour @Monika5806 ,
Je vous propose mon aide concernant la facture non remboursée. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.