- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture orange incomprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture orange incomprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture orange incomprise
Bonjour,
J'ai recu un mail de orange pour me dire que ma facture en ligne était disponible. En faite je viens de m'abonner par internet a la fibre 100Go, qui est a 33.99€ puis rajoutez à cela 3.00€ de location de Livebox.
Donc quand j'ai souscrit il était noté que le montant de ma premier facture s'élèverais à 3.00€ car je bénéficie de 1 mois offert !!
Et dans ce fameux mail ma premiere facture s'élève a 5.57€ !
Alors c'est que 2.57€ mais je me demande pourquoi cette somme est elle en plus et si par la suite quand je vais payer mon offre qui doit etre de 36.99€ tout compris est ce que je ne risque pas encore une fois d'avoir une mauvaise surprise ?!
Sur ma facture il est ecrit ca :
Voila j'espere qu'un conseiller ou quelqu'un qui comprend ma facture pourra m'aider ....
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture orange incomprise
Bonsoir,
Les images passent par la modération et votre facture n'est pas encore en ligne et je ne sais pas si elle le sera si vous avez laissez des coordonnées personnelles, elles sont à proscrire sur les forum.
Regardez si ce n'est pas une différence entre la date de facturation et la date de disponibilité de l'offe ; je m'explique il peut y avoir une différence de quelques jours entre le démarrage de l'offre et le jour de facturation, par exemple vous avez commencé le 25 d'un mois et la facture sera tous les 30 du mois. Cela doit-être indiqué sur votre facture.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gaia59
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi, 8€ avec le service contact+, c'est aberrant!! personne ne m'a expliqué ces options lors de ma souscription (dans une boutique pourtant)!!
C'est de l'arnaque je me demande ce qu'en pense les assocations de consommateurs d'avoir cette option activée par défaut ??!
J'espère avoir réparation avec remboursement des sommes perçues sinon bye bye!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+
Bonjour mirlipi25
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe