- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Facture pas logique.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture pas logique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pas logique.
Envoyé à Orange ce jour
Bonjour
L'open zen 2 Go est à 49.99€ location livebox incluse.
Je n'ai jamais eu de location de livebox puisque celle ci à été acheté.
Ce qui veut dire que depuis des années vous me ponctionné de 3 € soit 36€ par an ??? si je multiplie sur le nombre d'année c'est énorme et anormal.
Quand puis je attendre le remboursement ce ce trop perçu de votre part
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pas logique.
Bonjour @tof51,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pas logique.
Bonsoir
je vous ai envoyé un message en privée
Mais les professionnels de la comunication vont bien plus vite que moi pour analyserr ma situation
72euros minimum ,je devrai capter partout ,en plus quand j'entend mon forfait en promo alors que je dépose un BdF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pas logique.
La question est simple ,aprés des années de fidélites Je me demande si je dois me reconstruire avec Orange ou autres opérateur?(3ans aprés divorce! )
Orange peu ètre tré fiable mais les micro programmes commencent a prendre beaucoup la place de l'ètre humain
Je suis conscient de l'importance de la comunication qui ne cesse d'évoluer ,
Je pourrait rompre le contrat pour plusieures raisons, moitifs légitimes,etc.....
(je paye en mandat,en espèces 7 jours de traitement ! ).
Certaines personnes ont la main ,j'aimerai rester chez Orange
Aucunes agressions dans ce message,récompensez les clients fidèles
Merci de m'avoir lu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pas logique.
Bonjour @tof51 ,
Je vois que vous avez un forfait Open Play 30 Go à 72.99€. Le tarif est normal.
Je ne comprends pas votre demande.
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pas logique.
Diviser en deux. Étant client fidèle, je ne comprends pas, je n ai pas la même définition d un s'a'v.
L offre est peu être arrêter depuis. J ai pris une photo.
Mon forfait est d ailleurs pas adapter.
Les règles ont changé, quand j ai signé le contrat, je pouvais le modifier au bout d un an. Ce n est plus possible. C est une addition de beaucoup de soucis que je toléré puisque Orange trouvait toujours une solution.. Je cherche à baissé mes charges et je ne trouve pas normal que Orange n 'aligne pas le prix de mon forfait avec l offre commerciale. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pas logique.
Oui, il existe des offres pour les nouveau clients, mais il s'agit d'offre temporaire (12 mois) qui ne sont pas applicables sur les clients déjà chez Orange.
Vous avez bénéficier d'un nouveau mobile il y a à peu près un an, à tarif préférenciel. Donc effectivement, vous ne pouvez pas pour le moment changer de forfait.
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pas logique.
Oui le téléphone a été changé, d ou le sav...
(le téléphone avait 8mois !!!)
Alors pourquoi être fidèle, ça fait une sacré différence de prix, surtout que je loue et achète des vidéos,
Je ne comprends pas pourquoi je dois expliquer cela..
À cette différence de prix avec les concurrents je devrais capter partout et ce n est pas le cas. J avais d ailleurs fait la déclaration dès le début.. La question est pourquoi prendre si chère si des concurrents a 15 €le forfait ont une bonne réception ?.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »