- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture résiliation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation.
Bonjour,
Je vous contact car je devais payer ma facture de résiliation lundi 28 au plus tard. Or, étant parti en vacances je n'ai pas pu le faire. J'ai tenté de la faire via internet hier, mais le service est indisponible, de même pour aujourd'hui. Je n'ai pas gardé la facture pour pouvoir renvoyer par courrier. Je dois continuer à essayer par internet ou pouvez vous m'aider à payer autrement ?
De plus, j'ai renvoyé le matériel (box internet) ce matin j'ai donc du retard par rapport au 10j fixés. Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas pu le faire avant étant en vacances. J'espère que cela ne posera pas de problème.
En attente de votre réponse,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation.
Bonjour vebs49,
Avez vous pu régler votre facture ?. Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation.
Bonjour,
J'ai envoyé un chèque hier ainsi qu'une copie de ma facture par courrier étant donné que ni le paiement par internet, ni par téléphone fonctionne. J'ai eu un délai jusqu'à lundi prochain, cela sera bon ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation.
Bonjour vebs49,
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation.
Bonjour,
Je vous ai envoyé le message privé accompagné des coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation.
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation. Après une résiliation de mon contrat (internet et tv), je devais régler ma facture le 01/10/2016 au plus tard mais je l'ai appris qu'hier.
Je ne peux plus payer ma facture en lignr.
Dois-je vous l'envoyer par courrier ou puis-je avoir accès au paiement en ligne ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Yamina Elkeurti