Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture résiliation.

vebs49
contributeur
1 196  

Facture résiliation.

Bonjour,

 

Je vous contact car je devais payer ma facture de résiliation lundi 28 au plus tard. Or, étant parti en vacances je n'ai pas pu le faire. J'ai tenté de la faire via internet hier, mais le service est indisponible, de même pour aujourd'hui. Je n'ai pas gardé la facture pour pouvoir renvoyer par courrier. Je dois continuer à essayer par internet ou pouvez vous m'aider à payer autrement ?
De plus, j'ai renvoyé le matériel (box internet) ce matin j'ai donc du retard par rapport au 10j fixés. Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas pu le faire avant étant en vacances. J'espère que cela ne posera pas de problème.

 

En attente de votre réponse,

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 137  

Re : Facture résiliation.

Bonjour vebs49,


Avez vous pu régler votre facture ?. Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.


Bonne journée.

signature.jpg


vebs49
contributeur
1 101  

Re : Facture résiliation.

Bonjour,

 

J'ai envoyé un chèque hier ainsi qu'une copie de ma facture par courrier étant donné que ni le paiement par internet, ni par téléphone fonctionne. J'ai eu un délai jusqu'à lundi prochain, cela sera bon ?

 

Cordialement.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Re : Facture résiliation.

Bonjour vebs49,


Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.



Cordialement

signature.jpg


vebs49
contributeur
1 045  

Re : Facture résiliation.

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé le message privé accompagné des coordonnées.

 

Cordialement

Yamina13
contributeur
376  

Re : Facture résiliation.

Bonjour, 

Je me trouve dans la même situation. Après une résiliation de mon contrat (internet et tv), je devais régler ma facture le 01/10/2016 au plus tard mais je l'ai appris qu'hier. 
Je ne peux plus payer ma facture en lignr. 

Dois-je vous l'envoyer par courrier ou puis-je avoir accès au paiement en ligne ? 

Merci d'avance. 

Cordialement, 

Yamina Elkeurti 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne