- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture remise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture remise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture remise
Ce mois ci orange a oublié de me faire ma remise Welcome Back de 5 euros. Remise valable pendant 12 mois.
Avez vous eu le même problème ce mois ci?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Sabrina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture remise
Bonsoir,
Il faut appeler le service client (3900 ou 3970 client Open) et le signaler.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture remise
Depuis le 29 mai m'a remise de 5e n'a toujours pas était faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture remise
J'ai déjà appelé rien n'a était fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture remise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture remise
@Chanel-13230 Bonjour,
Vous postez sur un fil de discussion datant de 2016 sur lequel @Jacky95 est intervenu. Désormais le numéro à composer est le 3900.
Nous vous invitons à bien vérifier la ligne "options mobile" ou la mention de votre remise doit être inscrite. Si vous détenez une offre Sosh, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client directement.
Pour les offres Orange, les modalités de remise s'appliquent pour les Bon Plan Packs Open Up Fibre soit :
- dès la première facture,
- dans un délai de 8 semaines après réception des pièces justificatives (détail dans l'ODR)
Nous vous remercions pour votre écoute et nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile à d'autres membres de la communauté.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_